Rech. ESP/Ibanez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Aurais tu des samples de la bc rich et de la ltd (meme si ils ne sont pas de toi) .
Un échange contre un multi piste br-900cd + sous t'interresserai-t-il ?
Entomber
Salut!

J'peux te faire des samples de ce que tu veux. (au moins sur POD) Pour la LTD je l'ai là... par contre la Beast elle est stockée chez une cops donc il faudrait que je te la récupère pour ça. J'essaye de faire ça dès que je l'ai chopée.

Pour l'échange.... ça m'intéresse pas un multipiste, désolé!
Invité
Non ne te prend pas la tete . Pour le moment j'ai que peu d'argent et le multipiste .
Par contre je pense que ca pourrait interresser pas mal de monde les samples .
Entomber
diablolebo3 a écrit :
Non ne te prend pas la tete . Pour le moment j'ai que peu d'argent et le multipiste .
Par contre je pense que ca pourrait interresser pas mal de monde les samples .

OK! Bah vais essayer de vous pondre des samples alors... j'sais pas ce qui se fait d'hab... sons simples, avec ou sans orchestration, etc... ?
metalhurlant44
salut mec combien tu la vend la bc rich avec le manche "grass roots"
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Entomber
metalhurlant44 a écrit :
salut mec combien tu la vend la bc rich avec le manche "grass roots"

Ché pas encore vraiment...

ça m'arrangerait de la vendre sans micros pour être honnête. genre 300€.

Et sinon avec des micros BC Rich par exemple, 350.
metalhurlant44
huuummm pour moi ca fais un peu cher pour une gratte a billouter mais bon pas grave bonne vente
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Entomber
metalhurlant44 a écrit :
huuummm pour moi ca fais un peu cher pour une gratte a billouter mais bon pas grave bonne vente

Bah après faut voir... balance en MP ce que tu peux me proposer, je verrai, en fait j'me tâte aussi à la garder c'te gratte... donc..... tout est possible.
metalhurlant44
oki
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Entomber
Bon j'ai fait des samples un peu à la porc vu que j'ai pas eu de réponses sur ce qui était attendu... donc un son clean et un son saturé... après ça plaira probablement pas à tout le monde, c'est pas forcément des sons adaptés aux grattes etc...

J'ai fait la LTD et la Bich, j'attends de récupérer la Beats pour la faire aussi.

Mêmes réglages de sons sur le POD pour les deux grattes à chaque fois.

LTD clean micro manche (gibson)
LTD saturation rythm: micro bridge (gibson), lead: micro manche

Bich clean micro manche (EMG89)
Bich sat rythm: bridge (EMG89), lead: manche (EMG89)

[edit]: j'oubliais, les grattes sont accordées différemment, jsuis désolé, c'est pas forcément super pratique pour comparer mais bon.....
Et ce ne sont pas les micros que je l'aisserai dessus à priori... pas eu le temps de les rechanger....
Dernier(s) UP : 24/09/2007 14:22, 21/09/2007 11:59, 19/09/2007 21:12

En ce moment sur guitare électrique...