Rech. ESP/Ibanez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
Up les poulets!!!
Entomber
Nan pas encore, les gens aiment pas mes trucs...
en même temps la Bich, ma chanteuse insiste pour que je la garde, elle trouve que c'est ma guitare la plus classe.... donc vis peut être la garder....
les reste ça n'a pas l'air d'attirer les foules.... un peu de monde sur la Beast depuis une semaine quand même celà dit... on verra bien...

La carte son va peut être partir aussi
pirate2k
Up !

J'ai exactement la meme mockingbird (en EMG 81/85) et a part les micros, c'est de la bonne came !

Perso je cherche un nouvelle gratte (non pas une Beast !! ) et j'aurais du mal à revendre la mocking... surtout vu sa cote...

Bonnes ventes à toi
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Entomber
Oui ça me fait chier aussi de revendre la Mockingbird.... merci de remuer le couteau.....

bon up!
Entomber
pirate2k a écrit :
C'est quoi le switch que tu as mis à la place du potard du haut sur ta mocking ?

Tu ne me vendrais pas que le manche par hasard ?

Bah si tu me le prends au prix de la gratte j'te vends le manche stu veux.

Le switch c'est le split du micro manche.
Entomber
Monckingbird vendue! Snif'
Entomber
pirate2k a écrit :
Au fait, tu aurais des infos sur cette mockingbird (bois, prix du neuf à l'époque...) stp ?

Bah le bois du corps j'en sais rien..... le manche visiblement c'est de l'érable/touche palissandre, ça ya pas trop de doute.

Ensuite le prix du neuf, je pense que ces modèles là valaient dans les 3500 francs en magasin. C'était le plus bas de gamme BC Rich, toutes les japonaises étant NJ. Ensuite il y avait des séries japonaises (donc NJ) supérieures, dans les 5000-6000 francs de mémoire, et les modèles US étaient encore au moins un peu importés, dans les 8000 à 15000F de mémoire.

Après même les NJ les moins chères de l'époque, j'les trouve meilleures que les NJ actuelles que j'ai pû essayer. Même si les finitions étaient moins belles.
pirate2k
Entomber a écrit :
Après même les NJ les moins chères de l'époque, j'les trouve meilleures aux NJ actuelles que j'ai pû essayer. Même si les finitions étaient moins belles.

Ca c'est clair !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Entomber
Up les poulets!!!!!!
Dernier(s) UP : 24/09/2007 14:22, 21/09/2007 11:59, 19/09/2007 21:12

En ce moment sur guitare électrique...