Rech. ESP/Ibanez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
Hop journée Ups
Entomber
j'vais préciser aussi que j'peux éventuellement être intéressé par un échange, corps acajou obligatoire dans ce cas. Une gratte genre Les Paul (tout sauf Epiphone - j'en ai jamais vu de vraiment bien - ).

Donc soit copie avec si possible touche ébène, soit des grattes genre Washburn wi66, ou LTD1000 etc..... j'ai pas trop d'idée de ce qui se fait ou pas niveau prix.
Entomber
Hop la!!!!! Rock N Roll!!!!!!
Entomber
La magie du up!!!
Entomber
Re-up! j'pensais pas que c'était aussi ringard que ça ce modèle, à moins que ce soit la couleur! j'dois avoir des goûts trop "funs" pour les metalleux.
Entomber
Up! ON bouge son uc'

Vais pitêtre revendre aussi une LTD H-201 , me tâte, mais vu qu'il y a certaines occases qui me tentent bien ici....... si jamais qq'un cherche ce genre de grattes. franchement, elle est top dans le genre... j'en avais essayé plein ds le genre... même pour les mêmes modèles, et même des ESP, j'avais trouvé celle là mieux dans son genre niveau son/dynamique.
Entomber
Merci M'sieur!!! trop aimable!
Entomber
Hop! Plein de jolies photos de nouveaux trucs!
Entomber
Uuuuuuuuupppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entomber
Up du matin.....
.....je me sens bien!
Entomber
Hop! Au passage je baisse le prix de la carte son... elle reste là à ne pas servir, j'trouve ça con... j'la passe à 150€
Entomber
Un jour elle ne seront plus miennes... oh oui..... un jour elles ne seront plus miennes.
elle est toujours àn 550 la beast? et il faut venir la chercher?
Dernier(s) UP : 24/09/2007 14:22, 21/09/2007 11:59, 19/09/2007 21:12

En ce moment sur guitare électrique...