Recherche Fender Stratocaster Signature Tom Delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
MOi je trouve que c'est une excellente guitare, parfaite pour jouer du Blink, la question ne se pose meme pas.
Seul inconvenient : son unique micro qui limite quand meme els possibilité, je parle meme pas de la polyvalance.

Quitte a choisir, faut prendre la Fender plutot que la Squier, mais apres ca depend de ton budget car elels ne sont pas au meme prix. Une Mex c'est une mexicaine, donc fabriqué la bas, les squier sont fabriqué en asie.

ET oui, elle est mieux que la ibanez, pour la version mex, squier ca se discute .
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
worlds music a écrit :
comme je t'ai dit la couleur c'est un detail un tour chez le luthier et elle devient de la couleur que tu veux
oui mais c'est hyper chere je la recheche pas en occase pour rien
Sing your victory and dance your courage
worlds music
tu trouve ca cher ??????????????????????
elle est neuve et le prix etait de 760 euros c'est sur que si tu cherche une gratte a 150 euros stagg font une copie
MelvinHimself
deja mon gars, bravo de ta combativité face a certains anti-delonge.....
TOLERANCE!

Ensuite evite la squier, j'en ait une, elle est sympa mais c'est pas trop ca pour le micro, il manque de patate.
!!!
bullfrog
maxman a écrit :
worlds music a écrit :
comme je t'ai dit la couleur c'est un detail un tour chez le luthier et elle devient de la couleur que tu veux
oui mais c'est hyper chere je la recheche pas en occase pour rien

c'est hyper cher pour une mex neuve ??? 550 ???
Rappelle nous un peu combien tu voulais vendre ta squier tom delonge en occaz ?

n'importe quoi.
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
worlds music a écrit :
elle est neuve et le prix etait de 760 euros c'est sur que si tu cherche une gratte a 150 euros stagg font une copie
non mais changer la couleur c'est super chere à faire faire des delonge en attandant j'en trouverai en occase directement avec la couleur que je veux
Sing your victory and dance your courage
worlds music
maxman a écrit :
worlds music a écrit :
non mais changer la couleur c'est super chere à faire faire des delonge en attandant j'en trouverai en occase directement avec la couleur que je veux

tu m'a mal compris pour le meme prix que je t'ai donné je te la fait repeindre de la couleur que tu veux
toi tu la recoit t'a plus qu'a dessus
yahiko
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yahiko
    le
prend la dans une couleur originale tant que t'y es... Si worlds music les repeint...
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*
iban3z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iban3z
    le
Il y aurait - il toujours des offres qui tiennent pour la Fender Delonge, si oui a quels prix ?

Merci bien
iban3z
  • Publié par
    iban3z
    le
UP
iban3z
  • Publié par
    iban3z
    le