[Remise en vente - Echange] Epiphone g400 vintage wc

Revilord
Hello vous...

Voilà je pense me décider à vendre cette guitare qui me suit depuis un peu moins d'une année maintenant, achetée neuve sur Thomann pour 419€... Je pense pas avoir besoin de m'étendre je pense que la g400 est relativement connue, et idéale pour débuter ou bilouter si on veut une forme Sg, et en rajoutant des micros Gfs dessus ça le fait...

Voilà, juste quelques informations suplémentaires quand à la Sg Vintage : comme son nom ne l'indique pas ce n'est pas une relic ni du vieux bois qui a séché 30 ans, simplement elle se détache de la g400 normale par quelques points :
. Binding sur le manche
. Manche relativement fin
. Et surtout le magnifique vernis satiné, un délice.
. Mécas Grover comme sur les dernières séries

Ah oui aussi, son prix est aujourd'hui proche de la g400 parce que la vintage ne semble plus la même qu'auparavant, il n'y a apparemment plus de binding et des finitions semblables au modèle de base.

J'vais pas vous faire de la pub ni vous baratiner, on connait ses qualités (base saine) et ses hypothétiques défauts... Pour toute demande d'infos je suis là, hésitez pas...

Fabriquée en Corée, numéro de série sur demande...

Voilà,280€ sachant que l'état est bon, avec simplement les rayures de surface de boucle de ceinture au dos et une mini-griffure (photo sur demande bien entendu)...
Edit : Baisse de prix - Remise en vente - Un gros pet à signaler... [Photos bientôt]

Photos sans flash sur demande, elle est bien plus foncée en réalité...
Bonne soirée...

Quelques autres pics...

Et le pet en images...
Let There be Rock...
Revilord
Ah oui j'ai oublié je suis ouvert aux échanges, sachant que je rajouterai bien sur la différence... Et je préférerais échanger ou vendre en mains propres même si je peux envoyer.

En vue donc :
. Gibby Sg (Standart - Faded wb)
. Lp Jap (Edwards Jimmy Page - Tokai...)
. Fender Jap si gros coup de coeur...

Bon j'essaie on sait jamais..

Merci...
Let There be Rock...
Revilord
J'ai mis un prix pour que vous ayez un ordre d'idée, sachant que je suis ouvert aux échanges... En attente de propositions...
Let There be Rock...
Revilord
Citation:
Guitar Info
Your guitar was made at the
Unsung Plant, Korea
September 2005
Production Number: 1795

Citation:
Average User Rating
Fit & Finish: 9.8
Electronics: 9.6
Playability: 9.8
Overall: 9.7
Based on 583 ratings

D'après le numéro de série et guitardaterproject ça donne ceci...
Let There be Rock...
mickeylious
Salut!

Excellente guitare, je le confirme (et pas uniquement pour "débuter").
Je possède la même montée avec des micros GFS Fat Paf ainsi qu'un petit pream onboard GFS Hot Rodded et c'est carrément bluffant.
Le manche est d'un confort gibsonnien, la lutherie est de bonne qualité, bref je n'ai que des louanges à faire sur cette "petite" guitare.
Ah bien sur.... elle s'adresse aux amoureux de SG (peu fortunés pour acheter la vraie)!

C'est du tout bon!
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
Revilord
Merci.
Vrai que je dis pour débuter ou pour bilouter, pasque après le budget peut monter, mais avec des Gfs ça peut faire une super guitare, et j'me réserve ce p'tit upgrade dans le cas ou je ne pourrais pas la vendre...
Allez viendez...
Let There be Rock...
litaliendu82
une sg c mon rèvr
timagine.......je suis un fou d'AC/DC (dans mon collège on me surnomme
angus young miniature
la mem guitare que angus young
jador
mes pour moi qui y conné rien c pa pour les débutants jr croi
il parey que pour appuyer sur les cordes c plus dur
(que sur une strato par exemple)
Revilord
Moi aussi j'me la suis achetée après une cure d'ac/dc, mais là j'aimerais bien m'offrir un nouveau p'tit truc pour mon bac et je regarde trop gary moore...
Sinon c'est pas le cas du tout quand la guitare est bien réglée, les notes sortent aussi facilement...
Let There be Rock...
litaliendu82
finalement je suis peut-etre interresser (je craque vive AC/DC)^^
bon 290€ a débattre ok
mais avec amplis et tout
est-ce-que tu pourrais offrir une housse aussi?(héhé je marchande^^)

et combien je peux compter en plus pour un accordeur électrique et un médiator?

mais je peur que puisque j'ai une trés grosse difficulter pour appuyer sur les cases sa va pas le faire
me roule pas siltepler parce que je vais etre déçu sinon
Revilord
Je peux rajouter une house et des médiators, ça doit pouvoir se faire, mais l'ampli je ne pense pas.
D'autres membres pourront te confirmer ce que je dis, et je ne me permettrait pas de te rouler...
Pour plus d'infos, mp...
Let There be Rock...
litaliendu82
ok je comprend quand mem

je pourrai mettre 150€ de mon argent et le trest de mes parents

il va faloir que je pompe ma mère
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Fais nous donc des photos sans flash, et de près pour apprécier le vernis satiné !
UP!
You can kiss my axe !
Revilord
Sans problème je fais ça demain dehors...
Let There be Rock...
Revilord
Voilà, quelques photos de plus ajoutées, même si j'ai pas pu en faire dehors puisqu'il pleut...
Let There be Rock...
Dernier(s) UP : 03/01/2008 11:39, 02/01/2008 14:06, 31/12/2007 12:31, 30/12/2007 22:34, 30/12/2007 19:43

En ce moment sur guitare électrique...