RESERVE RARE Set Joe Barden T Style Tele

totoleboss
Bonjour,

je vends un set de micros pour Telecaster T Style Danny Gatton.

A part ma tele vintage, toutes les autres en sont equipées, j'en ai un en trop et ne compte pas avoir d'autre guitare pour l'instant (au pire, j'en racheterai un )

Quoi vous dire sur ces micros : du tres haut de gamme, tres dynamique, d'une transparence inouie, reflete aussi bien les qualités (et defauts ) de votre jeu ainsi que la lutherie de votre guitare préférée equilibré dans tout le spectre avec une petite pointe de haut medium tres prisée des vrais amateurs de telecaster.
Ils marchent parfaitement. Simplement le neck me semble bibiné à l'envers donc le point est la masse et vice versa. A part cela, il sonne super et je n'ai remarqué aucune difference de son entre le Barden monté sur ma 52 et celui ci monté sur une autre 52 (que j'avais à l'epoque c'est à dire il y a un an )

Prix de vente : 210€FDPIN (mais sans les vis )

RESERVE à Phil Guitar

Valeur NEUF du set : 310€

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

goosemen
tu ne vendrais pas des Bare Knuckle Brown Sugar par hasard sait on jamais?
totoleboss
ben non pourquoi ? je suis simple particulier, pas vendeur de micros

par contre tu devrais en trouver ici :

http://www.customshop.fr/

mais si tu aimes les branuckle, je ne peux que te conseiller de prendre des Hepcat à la place
C'est un fabricant Francais sur Paris qui les fabrique à la main et devant toi, tu lui demande presque ce que tu veux pour un tarif equivalent à Barenuckle et une qualité sonore bien superieure

http://www.hepcatpickups.com/P(...).html
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Dans l'absolu je prefere dagager un peu de cash mais propose tout de meme
pour info je suis en region parisienne.
Pierre DAC
www.pump.fr

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Allez up pour de super micros ! Ils ne sont pas si faciles à trouver et ils sont à un coût raisonnable. Ce sont des doubles mais beaucoup plus polyvalents qu'on pourrait croire, du son clair de première et du crunch à tomber. Rock, blues, country et j'en passe ! Super son à tous les étages !

Dire que j'en ai cherché d'occase pendant deux mois et que ceux-ci apparaissent maintenant que j'ai changé d'idée et acheté une autre guitare…
Et que de ce fait j'ai pas de fric pour les acheter ni de 2e Tele pour les y installer. Il y a de quoi se la prendre et se la mordre

Allez les Telecaster Lovers, c'est du micro à se damner !
totoleboss
Super UP merci
Pierre DAC
www.pump.fr

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Zorzi a écrit :
Allez up pour de super micros ! Ils ne sont pas si faciles à trouver et ils sont à un coût raisonnable. Ce sont des doubles mais beaucoup plus polyvalents qu'on pourrait croire, du son clair de première et du crunch à tomber. Rock, blues, country et j'en passe ! Super son à tous les étages !

Dire que j'en ai cherché d'occase pendant deux mois et que ceux-ci apparaissent maintenant que j'ai changé d'idée et acheté une autre guitare…
Et que de ce fait j'ai pas de fric pour les acheter ni de 2e Tele pour les y installer. Il y a de quoi se la prendre et se la mordre

Allez les Telecaster Lovers, c'est du micro à se damner !

Pareil j'en ai cherché pendant longtemps d'occaz' en vain ...d'autres projets entamés me font passer à côté de ceux-ci
totoleboss
allez allez ils sont monstrueux, je les vends pas parce que je les aime pas, je les vends car j'en ai déjà sur mes guitares du coup il me reste un set de dispo.
Pierre DAC
www.pump.fr

Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
vendu?
totoleboss
Phil guitar doit me les prendre mais j'ai pas denews, j'attend un peu avant dele relanver et le cas echrant, je previendrai de la situation.
Pierre DAC
www.pump.fr

Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Ok, à tout hasard si çà se fait pas avec Phil , tu serais interressé par un set de Rio Grande Vintage Tallboy en echange ?
totoleboss
Non, je n'ai plus de guitare sur lesquelles j'ai besoin de changer les micros, je te remercie tout de même
Pierre DAC
www.pump.fr

Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
C'etait juste au cas où tu voulais tester les Rio Grande...bonne chance pour ta vente
Dernier(s) UP : 16/01/2010 17:54, 16/01/2010 15:32, 15/01/2010 17:22, 15/01/2010 12:27, 13/01/2010 17:31

En ce moment sur accessoires et Lutherie...