Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rhodes Colossus H100 - Video inside - 1700€...!!!!!

zarc
  • #1
  • Publié par
    zarc
    le 29 Sep 19, 14:09
Salut à tous

Je ne suis pas encore très sur que ce soit une très bonne idée, mais j'envisage de me séparer de ma tête Rhodes Colossus H100, très rare dans nos contrées.

Il s'agit d'un ampli haut de gamme tout lampes de 100W fabriqué à la main aux USA par Kyle Rhodes, d'une polyvalence bluffante.
Il dispose de 4 canaux (clean, crunch, lead 1 et lead 2), tous d'une grande qualité et parfaitement exploitables.
On va d'un clean chaud et pur très Fenderien jusqu'au rock le plus agressif et lourd, toujours avec la même qualité.
Je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un oeil et une oreille sur les démos que l'on trouve sur internet. Vous serez convaincu!


Chaque canal dispose de son propre EQ 3 bandes ainsi que de tout un tas de réglages permettant d'accéder à une très grande palette sonore.

Une présentation exhaustive serait très longue alors je colle avec paresse les specs techniques de la bête

"Channels 4 - Clean, Crunch, Lead 1 and 2 (lead channels are voiced identically and completely independent)
Distortion Mode Switch Channel 2 (Crunch), Channel 3 (Lead 1), and Channel 4 (Lead 2)
Fat Mode Switch Channel 3 (Lead 1) and Channel 4 (Lead 2)
Channel 1 (Clean) Controls Gain, Bass, Middle, Treble, and Level knobs; Bright and Channel Select switches
Channel 2 (Crunch) Controls Gain, Bass, Middle, Treble, and Level knobs; Bright, Channel Select, and Mode switches
Channel 3 (Lead 1) Controls Gain, Bass, Middle, Treble, and Level knobs; Bright, Channel Select, Mode, and Tight switches
Channel 3 (Lead 2) Controls Gain, Bass, Middle, Treble, and Level knobs; Bright, Channel Select, Mode, and Tight switches
Remote Controllable Functions Channel select, all distortion modes, tight modes, master volume select, and loop bypass
Control Options Front Panel (all except loop bypass), RCI™ (Rhodes Custom Interface), MIDI, and external contact closure input
External Contact Closure Input 6 inputs assignable to any control function
MIDI MIDI Input and Output / Thru
MIDI Channel Omni or Selectable, only for CC control
MIDI Control PC patch learning and direct CC control of individual functions
MIDI Programming Automatic patch learning -- setup for desired patch, press the Learn button, and transmit a MIDI PC to associate with that patch
Bias Test Points Measure with any DMM capable of DC millivolts, 1 mV = 1 mA of plate current, assume 460 plate volts
Bias Adjustment Pot Location On top of amp chassis, near left most power tube. Guaranteed to bias properly with EL34, 6L6, or KT66.
Output Power 100W with quartet, 50W with duet
Output Impedance Switchable between 4, 8, or 16 ohms
Cabinet Dimensions 26.25" L x 10" W x 10.75" H"

Je fournis avec un pédalier midi Cicognani permettant de le piloter.

Il est en excellent état cosmétique et de fonctionnement.
zarc
  • #2
  • Publié par
    zarc
    le 09 Nov 19, 11:06
L'absence de commentaires est probablement le signe de que ces amplis sont vraiment peu connus chez nous...

Alors une petite video pour en savoir un peu plus...

zarc
  • #3
  • Publié par
    zarc
    le 04 Jan 20, 11:45
Uuuuup!!
zarc
  • #4
  • Publié par
    zarc
    le 11 Jan 20, 19:30
Baisse de pris à 2500€
zarc
  • #5
  • Publié par
    zarc
    le 22 Feb 20, 13:03
NOUVELLE BAISSE A 2300€...
zarc
  • #7
  • Publié par
    zarc
    le 21 Mar 20, 19:25
Merci pour ton message, ça me rassure!!
Et c'est très sympa à toi
zarc
  • #8
  • Publié par
    zarc
    le 03 Aug 20, 20:44
Nouvelle baisse à 2000€!!!
zarc
  • #9
  • Publié par
    zarc
    le 10 Oct 20, 10:19
BAISSE A 1900€...!!!
legembloutois
courrage!!

c du super matos!!

j'ai du faire pareil!vendre des grattes et amplis a prix casses par besoin!!

c'est tres dur!!

et en plus,je vois que chaque fois ,tu sors du matos top moumoute et pas n'importe quoi!

bonne vente man
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
legembloutois
courrage!!

c du super matos!!

j'ai du faire pareil!vendre des grattes et amplis a prix casses par besoin!!

c'est tres dur!!

et en plus,je vois que chaque fois ,tu sors du matos top moumoute et pas n'importe quoi!

bonne vente man
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
zarc
  • #12
  • Publié par
    zarc
    le 07 Nov 20, 11:48
Merci à toi

C'est vrai que je suis surpris qu'il soit encore là, même si j'ai eu pas mal de touches
zarc
  • #13
  • Publié par
    zarc
    le 12 Nov 20, 16:36
Allez, baisse de prix à 1800€.......
En dessous je garde...
zarc
  • #14
  • Publié par
    zarc
    le 21 Nov 20, 12:55
Dernière tentative à 1700€...
Grouic
En même temps, l'année avec la crise n'aide pas je pense. Ca doit refroidir plus d'un acheteur. Pour ma part, j'envisageais l'achat d'un Soldano, j'ai reporté à plus tard, faute de savoir de quoi demain sera fait...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Dernier(s) UP : 29/11/2020 11:52, 27/11/2020 16:59, 26/11/2020 10:29, 25/11/2020 11:40, 24/11/2020 19:22

En ce moment sur ampli guitare...