[SAMPLE] Steinberger GU-7R Custom Spirit

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephf1
voila j'ai ça ,je doute que ça t'interresse mais on ne sait jamais

-une epiphone les paul honey burst,acheté fin 2003 ,parfait etat avec housse ritter

-un multieffet digitech rp100 +adaptateur ,tres bon etat

-une pedale ts9dx ibanez ,etat neuf ...

-une geforce fx 5900 marque msi tv out,dvi,128mo ddr
badhorsie
hello,

merci pour la proposition, mais malheureusement ça ne m'intéresse pas.
stephf1
no problemo,
esperons une issue heureuse et rapide
Redstein
badhorsie a écrit :
RedStein a écrit :
On peut savoir pourquoi tu veux t'en séparer ?

Et qu'est-ce que ça donne niveau stabilité manche/accordage ?

Question subsidiaire : avec quoi as-tu enregistré l'intro de 'For the Love of Gold' (guitare, preamp, etc.) que l'on trouve sur ton site ?

Merci

Hello,

Alors je veux m'en séparer (a contre coeur) car mes projets musicaux m'impose a revenir à des guitares plus traditionnelles (strat, tele) et je pensais pouvoir me la/les payer mais j'ai eu un petit imprévu garagistique sur ma voiture qui a méchamment affaiblit mes finances.

Donc malheureusement, le seul moyen de changement aujourd'hui est la vente ou l'échange d'une de mes guitares...

au niveau accordage, c'est assez impressionnant. une fois que les corde sont montée et accordée, il suffit d'un tout petit réaccordage quelques heure après et ça ne bouge plus. A la différence des cordes "standard" ou généralement, on est obligé de revérifier l'accordage durant deux jours pour qu'il se stabilise...
petite précisions, j'ai toujours le vibrato bloquer (a l'aide d'un petit loquet prévu pour ça juste sous les visses d'accordage) ce qui dois certainement aider a la stabilisation du tout...

Quant à for love of god... c'est pas tout récent... mais de mémoire, il s'agissait d'une petite yamaha rgx (eh oui... ), d'un pod v2, et d'un petit traitement dans cubase...

voilà...

Merci pour les réponses

T'as bien le son de Vai sur ton extrait... va falloir que j'essaie un pod un de ces jours.

Je me posais des questions quand à la stabilité de ce manche en matériau bizarre (j'ai un modèle plus ou moins équivalent avec manche en composite), mais après tout ça ne peut pas être pire qu'une autre guitare tout bois, et même plutôt mieux vu la stabilité du chevalet (et effectivement, le système de verrouillage du chevalet le transforme en chevalet fixe, ce qui est très appréciable).

Bref, UP pour cette excellente guitare, qui en plus vous suivra partout sans le moindre problème, y compris en avion, ne se désaccorde pas, sonne du feuxxx de dieuxxx et a un look d'enfer
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
RedStein a écrit :

Je me posais des questions quand à la stabilité de ce manche en matériau bizarre (j'ai un modèle plus ou moins équivalent avec manche en composite)

Attention la Steinberger US a le manche en matériaux composite mais la Spirit qui est vendue ici est entiérement en bois !
Redstein
PM a écrit :
RedStein a écrit :

Je me posais des questions quand à la stabilité de ce manche en matériau bizarre (j'ai un modèle plus ou moins équivalent avec manche en composite)

Attention la Steinberger US a le manche en matériaux composite mais la Spirit qui est vendue ici est entiérement en bois !

Ben c'est bien ce que je disais, hein

Ça fera toujours un UP de plus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
RedStein a écrit :
PM a écrit :
RedStein a écrit :

Ben c'est bien ce que je disais, hein

Ça fera toujours un UP de plus

ah ok j'ai mal compris

Ps : note pour moi meme : arréte de lire les posts d'autrui en biais surtout qd tu as la tete dans le c..
badhorsie
hello, merci pour vos up! j'ai un acheteur potentiel, J'attends une réponse pour la fin du week end.
badhorsie
hello,

merci pour ta proposition, mais malheureusement, je ne recherche pas vraiment de hamer... et je t'avoue que je croise les doigts pour ne pas retomber sur un faux plan comme j'ai eu pour la RG...
Noble_GaideN
je te souhaite de la vendre !!

mais tu voudrais quoi en echange?
badhorsie
merci bien...

disons que je vais me rapprocher, (si il n'y a pas de crise de GAS entre temps) de stratoide et teleoide...

C'est pour ça que je revends pas mal de guitare.
badhorsie
n'ayant toujours pas reçu la confirmation d'achat devant tomber avant la fin du week end, je remonte le topic temporairement, et sous réserve...
Noble_GaideN
"si j'avais une stratoïde lalalala , la steinberger serait mienneee lalala :C1: "

sur une air de si j'avais un marteau

En ce moment sur guitare électrique...