[VENDUE]Schecter C1 Classic à vendre 700€

supercal
Bonjour à tous,
Il me faut maintenant me séparer de cette superbe guitare, en effet, j'ai un plan pour avoir une Gibson LP, mais il faut un peu de monnaie pour financer cet achat, et le seul moyen c'est de la vendre.

Alors parlons un peu d'elle, d'abord la photo :


Vous connaissez certainement les caractèristiques : 2 doubles seymour splittable, manche conducteur mécaniques grover, superbe finitions.

Elle est dans une très bon état (pas de pètes pas de rayures, RAS), elle a moins d'un an et vient de chez Gillou.

Je la vend 700€ ce qui me parrait à peu près correct. Sur la Seine Maritime, je suis dans la région de Rouen.

Voilà n'hésitez pas à me contacter pour me poser vos questions :
06 83 15 42 52, ou par MP ou mail.
L'éssai est tout à fait possible si vous êtes interressés.

A+
Supercal.
supercal
Oup, incroyable ce qu'on se retrouve vite au fond !
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 19 Mar 05, 21:34
supercal a écrit :
Oup, incroyable ce qu'on se retrouve vite au fond !


une C1 classic en vente !!!!

foncez, c est rare...
Mister Max
C'est rare et c'est tellement bien

En tant qu'heureux pocesseur d'une C1 classic je peux vous garantir que vous ne serez pas décu!Du jazz au métal c'est ce qu'il vous faut!
-=Schecter & Jackson addict=-
tontonryu
Excellente gratte !
Comme toi, j'ai été obligé de vendre la mienne il y a peu...et à ce même prix au final.
Bon courage. En plus, il y a une pénurie de C1 Classic en ce moment en France.
supercal
Merci de votre soutient et de votre unainmité sur la qualité de cette guitare.
supercal
Mes amis, elle ne vous tente pas cette guitare sympathique ???
supercal
Oh, c'est le prix que çà vaut ! Chez Gillou, elle coute neuve 850€, celle ci à six ou sept mois, alors...
supercal
Merci,

C'est bizarre qu'elle n'interresse personne, c'est une bonne gratte, un prix correcte, en bon état, étrange...

Enfin c'est pas grave, si je ne la vend pas, je la garderais, elle a tout de même un sacré son.

Bon on va voir comment çà avance, et si d'ici la fin de la semaine je n'ai pas de contacte, je la retire de la vente et laosse tomber mon affaire Gibson, il y en aura d'autres !

A+
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    meduz
    le 22 Mar 05, 18:46
supercal a écrit :
Merci,

C'est bizarre qu'elle n'interresse personne, c'est une bonne gratte, un prix correcte, en bon état, étrange...

Enfin c'est pas grave, si je ne la vend pas, je la garderais, elle a tout de même un sacré son.

Bon on va voir comment çà avance, et si d'ici la fin de la semaine je n'ai pas de contacte, je la retire de la vente et laosse tomber mon affaire Gibson, il y en aura d'autres !

A+


vi , c est dommage...
ya un moment tout le monde cherchais des C1 classic

En ce moment sur guitare électrique...