[VENDUE]Schecter C1 Classic à vendre 700€

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    meduz
    le 22 Mar 2005, 18:46
supercal a écrit :
Merci,

C'est bizarre qu'elle n'interresse personne, c'est une bonne gratte, un prix correcte, en bon état, étrange...

Enfin c'est pas grave, si je ne la vend pas, je la garderais, elle a tout de même un sacré son.

Bon on va voir comment çà avance, et si d'ici la fin de la semaine je n'ai pas de contacte, je la retire de la vente et laosse tomber mon affaire Gibson, il y en aura d'autres !

A+


vi , c est dommage...
ya un moment tout le monde cherchais des C1 classic

Agravepasmon-K
T'aurais pas des photos?

Tu serais intéréssé par un échange contre une ibanez rg570 + des sous? (je pense que non mais je tente quand meme)
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #17
  • Publié par
    meduz
    le 22 Mar 2005, 22:43
regarde page 1....
Agravepasmon-K
ouais j'ai vu que c'etait pour avoir des thunes pour une gibson mais je demandes quand meme, si je tente pas je suis sûr de ne rien avoir.
supercal
Non ta proposition est sympa, mais il est vrais que l'objectif est plus de m'acheter une Les Paul, sinon je ne change pas de gratte.

Mais merci quand même.
supercal
Et puis les photos, je peux en faire si vous voulez !
supercal
A bon je t'envoie la photo par mail, pour les autres j'ai pas encore eu le temps de les faire. Si tu as une autres solution pour heberger les photo, les serveur ifrance, c'est nul !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Lao
    le 09 Avr 2005, 12:57
Bonjour,
Ta guitare est toujours à vendre?
Est-ce que tu sais où je pourrai trouver des fichiers sons de gens jouant avec cette guitare? As-tu toi-même des enregistrements? (sons clairs et pas trop saturés - please)
A part ça, j'habite la région de Rennes. C'est un peu loin de Rouen.
.
supercal
Je remonte le sujet, la guitare est toujours à vendre !

Vous jetez pas tous dessus comme la dernière fois, çà va encore être trop dure à gérer ! ;-)
Agravepasmon-K
je sais pa si je t'ai deja demandé, mais une ibanez rg570 + des thunes ca te dis pas?

Putain il me la faut!!! lol
Je suis entrain de chercher un boulot et dés que j'ai l'argent, si elle est pas encore vendue, je la prends, lol (bon, pas avant deux mois donc je peux toujours rever)
Nathan.
A mon avi, elle va pas rester trés longtemps en vente cette guitare !

En ce moment sur guitare électrique...