VENDUE *** SCHECTER US STRAT****

grinchou
je vends une strat Schecter US

modele " S "
couleur naturelle.

corps frêne des marais (swamp ash) sélectionné pour son poid très réduit

manche maple avec touche pallissandre

les micros Schecter sont des "Monster Tone" et "Super Rock
configuration de micros type tom anderson.

pour info tom anderson a commencé chez schecter.

chaque micro est splittable ce qui fait 10 sons disponibles.

manche droit comme un I.

mecas vintages

Pas d'échange

Prix 750 euros fermes port en sus (25 euros)

revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 11 Déc 2008, 08:32
Peux tu nous donner plus d'info sur cette guitare que je ne connais absolument pas ! C'est quel modèle déja ? Quel bois ? Ca sonne plutot fenderien, gibsonien ?

Des détails quoi
grinchou
C'est une "super strat" manche vissé donc plutot "fender" pour les simples. J'ai jamais essayé de Gibson donc. donc je peux pas te dire.

C'est plutot dans la ligné des musicman silhouette mais avec encore plus de polyvalence (10 sons).
Le micros double est tres performant également pour toute disto. La config micros ressemble aux configurations tom anderson.
Son clair cristallin ou un peu plus rond suivant que les micros simples soient splittés ou non.

modele strat California custom. mécavintage. touche palissandre.
Pour le bois du corps, faut je regarde.
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 11 Déc 2008, 19:47
OK

Mais c'est quoi comme micros ? quel bois ?
grinchou
c'est des micros Schecter. C'est des gros plots comme les Tom Anderson. C'est Tom anderson qui a designé les micros Schecter quand il était chez Schecter.
Pour le bois , je te dis que je dois regarder...
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 11 Déc 2008, 20:09
Ah excuse j'avais pas vu !

Ok je savais pas que Tom anderson avait fait des micro pour Schecter parceque généralement lmes micros shecter je suis pas fan Et le modèle exacte de la guitare ? référence et tout ?
grinchou
attends, je crois que tu confonds peut etre. ma schecter en question n'a rien à voir avec les séries schecter de maintenant.
Sur quelle gratte as tu essayé des micros schecter?

Ma gratte est une california custom et les micros Schecter sont des "Monster Tone" et "Super Rock" micros.

Pour le bois j'ai recontacté Schecter pour me confirmer le bois du corps..
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 11 Déc 2008, 21:45
ok !

Oui j'ai essayé des schecter actuelle ! D'ou mes question sur ton modèle qui a l'air assez "unique"
grinchou
le bois du corps est en swamp ash ( frene des marais).
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 14 Déc 2008, 11:51
Ah... ca m'itneresse...

Je suppose qu'uèn échange avec une american deluxe n ebene ne t'interesse pas ? Ca vaut plus ou moin la même chose... Je l'ai modifiée en changeant le manche et j'ai refait faire un vernis.
grinchou
non merci pas d'échange. je dégage un peu de matos en ce moment.
en revanche un paiement en deux fois , ça je peux.
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 14 Déc 2008, 19:57
Hum !

Je vais essayer de vendre ma strat je suis plus paiement en une fois J'ai un gars sur le coup j'attend de voir... Vi le respect des acheteurs de nos jours qui te disent oui et 3 semaine apres y a tjrs pas de nouvelles
grinchou
et oui, quand il faut payer c'est plus pareil... heureusement il y a encore des gens corrects sur ce forum avec qui on peut traiter sans histoires.
Bonjour à tous !

Juste pour dire que j'ai la même Guitare !!! En finition custom gold (accastillage doré), c'est une guitare semi luthier, cad les finitions de lutherie et l'assemblage sont réalisées par un luthier. C'est une super guitare (très rare en plus et méconnue), le modéle est conçu en 1983 par Tom Anderson lui même (qui travaille chez Schecter à cette époque), il réalisera ensuite des micros pour schecter japon mais très peu de temps.
Rien à voire avec une Fender, nous ne sommes pas dans la même cour, enfin c'est un style et un jeu différent, même si nous parlons d'une strat.
La miene a été vue et réglée par plusieurs luthiers (james stressart entre autres) à chaque fois, ils sont surpris par la qualité de cette guitare à tous points de vues. Pour information, ma guitare a une bonne vingtaine d'années, elle n'a pas bougée d'un poil malgré de nombreux concerts. Coté electronique (micros), on couvre un panel important, ce n'est pas une guitare typée sur un style en particulier, c'est une grosse polyvalente avec une présence importante ce qui est rare dans les guitares polyvalente. Je l'avais acheté chez Dady's music (Pigalle), elle revenait du salon de la musique, elle coutait plus de 15 000 Frs à l'époque et si c'était à refaire je racheterai la même sans hésiter.

Impossible de la comparer avec les Schecter actuelles, à part le nom, rien est comparable, c'est comme si vous compariez une LP harley benton avec une tokai Love rock... Elles ont bien la même forme pourtant...

Voilà c'est juste pour remettre les choses à leur place, à 990 Euros tu devrais la garder !

Musicalement,
Gibson player
grinchou
ahhh. enfin un connaisseur. Effectivement c'est une super gratte, mais méconnue.
Merci du soutient
Dernier(s) UP : 15/10/2010 17:59, 14/10/2010 11:49, 13/10/2010 22:59, 13/10/2010 10:55, 10/10/2010 13:15

En ce moment sur guitare électrique...