VENDUE *** SCHECTER US STRAT****

Rappel du dernier message de la page précédente :
grinchou
ahhh. enfin un connaisseur. Effectivement c'est une super gratte, mais méconnue.
Merci du soutient
De rien, c'est bien naturel, d'ailleurs SCHECTER a travaillé aussi avec Leo Fender, c'est d'ailleurs un corp Schecter qu'utilisait SRV sur sa strat mytique !

Rien à voire avec les modéles signatures SRV Fender, c'était un vrai custom.

SCHECTER avait une conception haut de gamme de la guitare, se qui ne correspondait pas aux attentes de la firme FENDER (Leo Fender lui reprochant de réinventer la solibody), il a donc créé sa propre marque, puis la revendu aux japonnais qui en ont fait ce que nous connaissons. Son entreprise n'était pas rentable, car il ne produisait que du haut de gamme, donc n'avait pas les marges suffisantes pour rester viable à long terme, par contre il avait acquis une petite notoriété dans le haut de gamme, c'est cela que les japonnais voulaient utiliser.
Une vraie Schecter USA est largement supérieure à une strat Fender, surtout quand Tom Anderson à travaillé dessus. Les bois, micros, electronique, sont de très hauts de gamme, les ajustages et la finition sont irréprochables. Si vous avez l'occasion d'en essayer une, vous comprendrez très vite de quoi nous parlons.

Bonne journée à tous
grinchou
merci de toutes ces précisions
Jules_la_crapule
simplicite qui as l air de respirer la qualite!
bonne vente, elle est vraiment classe!
grinchou
un deuxieme fan. ca s'arrose!!!
oui elle est classe mais également tres polyvalente. 10 sons!

merci du soutient
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
up !
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Citation:
chaque micro est splittable ce qui fait 10 sons disponibles.

J'imagine que quand tu dit chaque micro tu parle du humbucker car un split de micro simple ca me dit rien

Belle pelle encore une fois, je comprend pas que ce soit encore en vente !!

UP
grinchou
non les simples sont splittables également car ils ont des bobines superopsées.
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
grinchou a écrit :
non les simples sont splittables également car ils ont des bobines superopsées.

Didiou c'est super rare ! J'avais testé une seule gratte avec ce type de micro mais je pensais pas que Schecter en avait sorti ! Bah méga UP c'est vraiment une pelle de malade !!
grinchou
non c'est pas si arre, Tom Anderson le fait également. Et plein de fournisseurs micros également (Dimarzio HS par ex)
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Bah j'en est pas eu bcp sous la main en tout cas !

UP UP UP !
grinchou
Merci Revlam.
grinchou
ahh, je viens de la jouer encore hier soir...elle est quand meme bien cette gratte
TheSoulsRemain
C'est bizarre j'aurais pas dit que c'est une California Custom mais plutôt une S
Dernier(s) UP : 15/10/2010 17:59, 14/10/2010 11:49, 13/10/2010 22:59, 13/10/2010 10:55, 10/10/2010 13:15

En ce moment sur guitare électrique...