DONE

MusashiChan
Salut,

Je brade mon matos en trop, les prix sont inférieur à tout ce qui se fait, j'ai toujours été nickel avec mes ventes et je pose mes prix en fonction des temps difficiles contrairement à beaucoup...le matos est à Lyon mais je peux envoyer en France si vous rajouter les frais UPS. Je vends tout ça car j'ai mon matos complet et idéal ; je vends le "stock" à contrecoeur pour besoin de sous...

J'envoie les deux guitares pour 290€ !!!

Une Takamine 12 cordes 510 en housse ! : comme neuve, acheté chez Star's cet été, aucune trace avec simplement le trou de montage d'un micro rosace au cul de la guitare, ce qui va vous permettre de la toucher pour rien ou presque...je l'avais choisie avec un budget presque illimité parmi des canadiennes, US, chinoises : c'est la seule qui était parfaitement jouable et avec un son excellent branché.
Vendue 300€>250€>200€

Une Giannini de 1973 modèle 570 : une magnifique player, achetée pour son son dreadnought incroyable, un manche fin parfait et parfaitement jouable. La table est en épicéa massif avec des veines régulières bien marquée, le corps est en palissandre brésilien (laminé d'après le poids, pas sûr...), magnifique. Ca sonne sans surprise, ouverte, puissante, précise. Pour un joueur qui n'a pas peu de l'état, elle est parfaite ; j'ai recollé un pickguard par dessus un ancien arraché. Une player de 40 ans quoi...
Vendue 250€>200€>100€

Photos

Seagull modèle 6 de 1990 + M1 Actif : https://www.guitariste.com/for(...).html

Elle repart de chez moi, sauf qu'elle est nettoyée, nouvelles cordes, sillet réglé pour une action parfaite, le manche est réglé à la perfection...
Et ça envoie vraiment !!!! Une pré-vintage à 80% de son potentiel et croyez moi, c'est déjà magnifique, expressif, chaud...

Vendue avec l'un des plus magnifiques des micros rosace : le LR Baggs M1 Actif posé avec son jack en sortie. J'ai presque tout testé dans tous les sens, cette config est magique. VENDUE (trop content, elle va faire des heureux et elle le mérite !

Un piano KORG SP250 : là aussi, on en joue pas du tout avec ma femme, donc on fait de la place, l'occasion de l'avoir un prix imbattable. Il est comme neuf mais sans boite et notice, mais bon...on/off et je change de son...
VENDU
MusashiChan
Allez je relance quand même, tout le monde me dit de ne pas vendre mais je ne me fais pas au manche, donc vente ou échange uniquement contre une guitare équivalente (groupe Godin manche plus fin, takamine '80/'90, copies jap etc.).

Basez vous plus sur une valeur d'échange de 400€ vu les autres annonces de Seagull modernes et les qualité de celle-ci...
Je la vends 300€ car je l'ai eu pour ce prix.
MIVIDY80
tu as finalement eu les renseignements....années, bois etc ?
MusashiChan
MIVIDY80 a écrit :
tu as finalement eu les renseignements....années, bois etc ?

1990, table massive et reste probablement non (non précisé sur le mail de réponse).
J'ai besoin de la même en manche plus fin...
MusashiChan
MIVIDY80 a écrit :
ok

Elle serait pas née en même temps que toi ?
MIVIDY80
MusashiChan a écrit :
MIVIDY80 a écrit :
ok

Elle serait pas née en même temps que toi ?

J'aimerais.... j'ai malheureusement 10 ans de plus que cette chouette seagull
MIVIDY80
Sympa ta petite boutique vintage juste rétro comme j'aime....le tourne disque est chouette Comme tout

Si tu as des choses à échanger j'ai une strat greco Jeff Beck de 79 en vente sur le fofo
À+
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Tu connais la largeur au sillet?

Merci.
Fastback '67
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Jolie petite... j'ai dernièrement eu le coup de foudre pour une S6 salement martyrisée ; si je n'arrive pas à convaincre sa propriétaire (la mère d'un ami de maternelle, qui doit jouer 2h par mois) de ma la céder je pourrais me rabattre sur la tienne. En tout cas ça a fini de me convaincre que le "mûrissement" des guitares n'est pas une légende puisque j'en avais déjà testé en magasin en étant plutôt charmé, mais sans plus.
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
très intéressé, je cherche une gratte pour quelqu'un ça me semble bien correspondre. Je reviens tout vite
MusashiChan
Salut,
En fait je ne peux pas m'en séparer sauf en échange contre une guitare équivalente (valeur et son) avec un manche fin. Elle sonne trop bien...
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
M'en fous, j'ai eu ma S6
MusashiChan
Cool, ces grattes bien jouées sont des merveilles.
Dernier(s) UP : 21/02/2012 17:44, 20/02/2012 16:49, 20/02/2012 14:26, 20/02/2012 09:12, 14/02/2012 14:46

En ce moment sur guitare acoustique...