Forum Seymour Duncan

Set Duncan JBJ (sh4) / JNJ (sh2) vintage.

• Publié dans accessoires et lutherie
Auteur Message
BigB
Custom Cool utilisateur

Hello les gens

Je me sépare de cette paire de Seymour Duncan JBJ (sh4) et JNJ (sh2 "jazz" neck) datant de la fin des 80s (datation basée sur les caractéristiques des micros et leur provenance). Le "J" à la fin signifie qu'ils ont été bobinés par Maricela Juarez (responsable du custom shop seymour duncan).

Etat cosmétique moyen mais très corrrect compte tenu de leur age, parfait état de fonctionnement, long legs, 4 conducteurs, 30 bon cm de cable restant.

Remise en mains propres sur Bordeaux ou expédition à vos frais (emballage soigné). Pas d'échange, prix non négociable, et lot indivisible (ce serait concon, ces deux micros ont toujours vécus ensemble, on ne va pas séparer un vieux couple), merci.

----------------
Prix de vente : 175 euros
----------------

Dernier UP : 29/06/2019 15:56

Autres annonces similaires :

Hello ! Je cherche un set de micros 7 string qui sonnent modernes, j'ai en t...
Paris 14eme arrondissement (Île-de-France)
05/09/2020
58 €
je vends un trembucker custom TB-5 en parfait état . Les fils sont à la longueur...
Châlons-en-Champagne (Champagne-Ardenne)
09/09/2020
55 €
A vendre jeu de mécaniques GROVER Locking Rotomatics Chrome (référence 106C) avec bouton métalliques tulipe. Elles ont un ratio de 18:1 et sont des modèles à blocage "automatique" (on oriente le pas comme il faut, glisse la corde et en tournant le b...
Le Plessis-Robinson (Île-de-France)
25/09/2020
30 €
Salut à tous, Je vends un chevalet tune'o'matic Tonepros T3BP-C. C'est donc un chevalet bloquant de type tune'o'matic pour Gibson US avec chevalet Nashville. Il est couleur chrome. Les pontets sont pré-taillés et les vis d'intonation sont crucifo...
Le Plessis-Robinson (Île-de-France)
25/09/2020
50 €
Bonjour, Après une longue "pause" guitaristique, j'ai décidé de m'y remet...
Saumur (Pays de la Loire)
23/09/2020
150 €
Bonjour à tous, suite à un abandon de projet, je vends un manche de Telecaster t...
Bordeaux (Aquitaine)
04/09/2020
75 €
Ce micro a été spécialement conçu pour la position chevalet (aigu) du kit Woodst...
Aix-en-Provence (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
24/08/2020
100 €
Bonjour je met en vente un set de 3 micros stratocaster fender scn (samarium cob...
23/08/2020
Bonjour je vends pas mal de matos, voir photos. Sangle Fender et Levys Pi...
08/08/2020
130 €
bonjour , je vends une plaque EMG SL20 , 8 mois elle est dans un etat impec...
Donzère (Rhône-Alpes)
27/07/2020