j'avais le meme probleme sur la mienne,la puissance diminuait de moitié
donc j'ai deplacé la boucle d'effet.D'origine le depart de la boucle est entre le deuxieme tube et le troisieme, je l'ai rebranché entre le premier et le deuxieme tube et ca marche impecable
Juste pour signaler que cet ampli est une petite bombe et que pour des amateurs de rock hard blues c'est royal. Dès la sortie de mes exams je fais des vidéos PRS/HR pour que vous vous renduez compte que c'est burné
Pour le prix d'un Marshall on a la légende ....
j'avais le meme probleme sur la mienne,la puissance diminuait de moitié
donc j'ai deplacé la boucle d'effet.D'origine le depart de la boucle est entre le deuxieme tube et le troisieme, je l'ai rebranché entre le premier et le deuxieme tube et ca marche impecable
Juste pour signaler que cet ampli est une petite bombe et que pour des amateurs de rock hard blues c'est royal. Dès la sortie de mes exams je fais des vidéos PRS/HR pour que vous vous renduez compte que c'est burné
Pour le prix d'un Marshall on a la légende ....
Up pour Fab..
D'ailleurs, tu ne voulais pas un VHT GP3 un moment ?
Non merci. J'en ai eu un en prêt et ce n'est pas pour moi. Et puis définitvement non, les racks ça ne sonne pas. Je préfére une bonne tête ou un combo.
Je ne sais pas encore ce que je vais prendre aprés le Soldano et le Marshall qui va aussi partir à la vente.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....