SOUND CITY 120 MKIV 1975

Visualdistortion
Salut à tous, je vends ma tête Sound City 120 MKIV car je veux financer d'autres projets, elle possède les lampes d'origines (hormis une ou deux de changées), fonctionne parfaitement.

Elle n'est plus à présenter, utilisés par les Who ou par les dieux du stoner doom Electric Wizard, c'est la première du créateur de Hiwatt (d'où les similarités esthétiques et sonores). Egalisation active sur ce modèle.

La led a été changée car la précédente était cassée et le cable d'alimentation a été retiré pour mettre une prise d'alim standard.

- 120W
- 4 entrées pour 2 canaux (high et low sur canal standard et treble)
- 2 sorties slave
- 1 commutateur sensitivity (agit sur la puissance)
- Sélecteur d'impédance
- Sélecteur de voltage

N'hésitez pas à me contacter

face

arriere

----------------
Prix de vente : 900 euros
----------------
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 20 Avr 2020, 19:49
c'est 6 EL34 que vois derrière??
la vache j'imagine la taille des transfos... et le poids qui va avec!
dimefromhell
Visualdistortion a écrit :
Arf non, propose toujours, mais à moins que tu me sortes un Matamp ou un vieux Orange, je suis plus sur de la vente

J'ai pas ça en stock dommage mais bonne vente c'est un monstre !
A VENDRE :
Visualdistortion
juh a écrit :
c'est 6 EL34 que vois derrière??
la vache j'imagine la taille des transfos... et le poids qui va avec!

Etrangement il n'est pas trop lourd par rapport à mon 800 ou mon OR100
shaolintao
Gros UP

Mais pas pour electric Wizard je les ai vu en concert il y a quelques années; mon dieu, et 10min pour changer une corde cassée sur une SG, trop défoncé le gratteu ; sans compter la bouillie sonore, quand tu ne sais pas faire une balance avec en prime solos inaudibles, bref , j'avais dit que je leur ferai de la pub
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Antoine C.
J'ai le modèle précédent, en version 200 watts....C'est un son incroyable!!! ça vaut les hiwats des années 70. Parfait pour du Floyd et les pédales en tout genre qui vont avec
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Dernier(s) UP : 11/05/2020 14:39, 10/05/2020 23:50, 10/05/2020 09:46, 30/04/2020 00:59, 29/04/2020 17:05

En ce moment sur ampli guitare...