SP Custom Deluxe The Rock ETAT NEUF !!! Promo Noel !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerdopler
Guiloop a écrit :
mais je comprend pas que tu puisses pas équilibrer avec la hauteur des micros

c'est pas pour t'embêter que j'insiste, je suis interessé mais si c'est pour me retrouver dans le meme cas que toi avec ma SG Standard...
et je suis d'autant plus étonné que le niveau de sortie n'est pas monstrueux sur les 490 ou 498R

En tout cas ça ne me convenait pas au niveau du gain du micro chevalet, je voulais quelque chose avec un peu plus de niveau !!!!

Après a toi de voir !!!!!!

Bonne journée
Jerdopler
Niveau impédance en tout cas :

- The rock ≈9 kΩ
- 498T (SG) ≈13 kΩ

J'espère que ça pourra t'aider !!!

Bonne journée
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bon je suis bien tenté mais à partir de ce soir je suis en vacances et je n'ai pas (encore) le net chez moi
donc on va pas entamer une transaction maintenant

Si au retour de vacances ou si je récupère le net entre temps et qu'il est toujours là y a de grands chances pour que je craque

en attendant... UP
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
ah ouais que 9 ? je pensais que l'impédance etait plus haute sur le rock...
Jerdopler
Guiloop a écrit :
bon je suis bien tenté mais à partir de ce soir je suis en vacances et je n'ai pas (encore) le net chez moi

Si au retour de vacances ou si je récupère le net entre temps et qu'il est toujours là y a de grands chances pour que je craque

en attendant... UP

Pas de souci si il est toujours en vente, ça sera un plaisir !!!!!!

Sinon on peut voir par téléphone avec nos numéros en mp !!!

Bonne vacances alors !!!!!!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Guiloop a écrit :

en attendant... UP

MP!
Dernier(s) UP : 05/01/2010 10:11, 05/01/2010 10:11, 04/01/2010 08:59, 03/01/2010 09:59, 29/12/2009 20:53

En ce moment sur accessoires et Lutherie...