STRAT US STANDARD

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 07 Janv 2003, 22:53
Boitout, c'est la dure loi de l'offre et de la demande...
Je ne cherche a escroquer personne, 800euros c'est le prix moyen de ce genre de guitare sur le marché au jour d'aujourd'hui...

Bien le bonjours chez toi....

PS : si tu trouve une US a 3000 balles d'occase fait moi signe...
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 07 Janv 2003, 23:02
D'autre part pour en revenir a ma serie L à 60000 balles, tu m'expliqueras pourquoi c'est "normal"...

Pour moi c'est la même chose, c'est le cours du marché et si tu ne comprends pas ça tu auras sans doute du mal à te faire au monde qui nous entour, alors un conseil : suicide toi....

Question subsidiaire : si tu étais l'heureux possesseur d'une Les paul std achetée 8000 balles il y a qq années et que aujourd'hui, même un peu usée tu la vendrait 5000 ou 11000 ?
boitout
ouais,..............d'accooooooooooord !!

eh pourquoi il m'agresse le monsieur ?????

qu'est ce que j'ai encore dit !!

en parlant de suicide tu devrais y penser, tres cher !!!

relis bien tout le topic !!

bonne nuit !
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 08 Janv 2003, 11:53
Mon intervention ne t'étais pas destinnée, c'est pour celui qui se défini lui même comme un gros bourrin....
god is a rocker
kerb a écrit :
Pour moi c'est la même chose, c'est le cours du marché et si tu ne comprends pas ça tu auras sans doute du mal à te faire au monde qui nous entour, alors un conseil : suicide toi....

ca c' est d' une finnesse limitée, et par consequent a ne pas reitérer...
Yoko-Shio-Gatame
boitout
oui.......................euh...............oui !

moi m'en fous, j'ai une fender, pas une serie "L" ou "Z" ni de 93 ou autre !
mais une fender us, et ben,...........moi etre content !

j'ai juste posté dans ce topic, parce que le pseudo "gros bourrin" me faisait delirer et le monsieur il m'agresseeeeeuuuuuuuu !!!

maisheuuuuuuuu !!!

mais je m'en fous aussi, car moi je l'aimeeuuuuu quand meme !!

et je ne suis pas peudeuuuu !!!

voila !

bon appetit, bonne soirée, bonne bourre et bonne nuit les petits !

adieu ! :db:
Newsquier
Il y a quelques années, j'ai revendu une moto ancienne pas chère (une Peugeot 250 de 1956), en tout cas bien en dessous du prix du marché. Mon acheteur me l'a joué sentimental, du style : « Mon père avait la même quand j'étais gosse…» J'ai cédé pour 50 % de la valeur car je n'avais paspayé cher cette moto, n'avait pas un besoin immédiat d'argent et avais le sentiment de faire un beau geste. Mal m'en a prit car j'ai retrouvé un mois plus tard ma moto à vendre dans une petite annonce… au double du prix que je l'avait vendue. On ne m'y reprendra plus. Il faut vendre au prix du marché et pas en fonction du prix d'acaht car si tu ne fais pas une bonne affaire, un autre s'en chargera. C'est peut-être dur mais c'est comme ca !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 29 Août 2006, 14:43
Mdr....
Merci pour le up, mais la guitare est vendue depuis plus de 3 ans...
Tireur de corner en freelance.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...