Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Super Bridge Humbucker Zebra [VENDU]

Forum Gibson
coolrene
Super SlugBucker Zebra
Bridge Humbucker 14,5K en série
9,7 K en mode Splat**
Alnico A5
4 fils
Les notes se détachent avec clarté dans un spectre optimal pour tous les registres de fréquences. Un superbe rendu des harmoniques dans les sons clairs, tout comme en saturé.

Commande spéciale, 215 € avec les droits de douane, cédé à 99 €

** À la différence du split, le « Splat » est un moyen d’avoir un son légèrement plus charnu qu’un humbucker splitté.
Une des bobines est utilisée en partie avec celle qui est splittée. De cette manière, vous obtenez un son « single coil »
authentique et puissant, riche en harmoniques. Dans notre cas, au lieu d’avoir 7,25 K en mode split et un son maigrichon,
vous avez la puissance d’un JB en double et 9,7K en Splat et donc moins de différence de volume également.

Bobiné à la main aux USA par David Plummer

Voir l’article dans Tone Report (photo 2)


Face



Tone Report
room135
Ouais bof... ça se dispute...

justement ce qui m'est utile en splitant mes 57
c'est d'avoir un besse de niveau soit pour attaquer la wha, et/ ou pour passer sur des rythmiques funky plus aériennes avec justement un son maigrelet...

Mais je comprends le concept pour nos amis rockers et au delà. ...
coolrene
room135 a écrit :
Ouais bof... ça se dispute...

justement ce qui m'est utile en splitant mes 57
c'est d'avoir un besse de niveau soit pour attaquer la wha, et/ ou pour passer sur des rythmiques funky plus aériennes avec justement un son maigrelet...

Mais je comprends le concept pour nos amis rockers et au delà. ...


Tous les goûts sont dans la nature: Split, CoilTap, Parallèle, Phase inversée, Splat, Série: il y a autant de combinaisons que styles...

Perso j'ai eu une LP avec 2 doubles et le wiring Jimmy Page: j'ai trouvé que c'était une véritable usine à gaz. Très bien en studio (et encore, en simple ça buzzait du diable), en Live, c'était carrément ingérable...

Je suis revenu aux roots: 2 doubles, un jack directo dans l'ampli à lampes chauffé à blanc et roulez jeunesse ! Avec le toggle switch et les tone pots, on fait à peu près ce qu'on veut, pourvu qu'on ait des pickups de qualité (CustomBuckers, Lollar ou... ZhangBuckers!! ;-)

Dernier(s) UP : 14/06/2018 11:16, 11/06/2018 09:19

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...