Suspendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
gingerjoker
Up buddy , il est super beau ton ampli!
c'est dommage ,avec la cabronita ça devait bien le faire . surtout dommage que je sois fauché , ça m'aurait bien dit !
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
JuliusPuech
merci l'ami ! La Cab' est absolument incroyable, surtout dans cet ampli effectivement ! Je me démène pour trouver des solutions alternatives, je vais peut-être réussir à le garder...
Clapton is God
JuliusPuech
Pour aider les indécis, et aussi parcequ'un forumeur m'a demandé si j'accepterai de faire un geste et que je lui ai concédé donc autant que ça soit valable pour tout le monde, je baisse le prix à 1300 € 
Clapton is God
JuliusPuech
Allez, tout en haut !
Clapton is God
Rocknweb
Salut Julius, t'aurais mieux fait de prendre ma Setzer

Allez Up pour du matos de super qualité !
JuliusPuech
merci A l'époque où tu la vendais j'avais pas le sous !
Clapton is God
JuliusPuech
Allez, le seul distributeur de *** en Europe possède seulement un 18 en stock en version tête, sans l'option Power Scaling pour 1.580 euros (sans le baffle bien sûr !) : http://www.godlyd.com/default.(...)=3767

Donc 1300 euros pour un combo 1x12, custom color, avec l'option power scaling, les lampes NOS et le câblage Syren... c'est pas une belle affaire ça ?!
Clapton is God
Sunburst flish
Citation:
Donc 1300 euros pour un combo 1x12, custom color, avec l'option power scaling, les lampes NOS et le câblage Syren... c'est pas une belle affaire ça

excellent & rare...et puis super super prix.
bonne vente
great wood, old tubes, fab pickups
Hugues11
C'est une fano la tele red sparkle?
JuliusPuech
@ Sunburst Flish : merci l'ami

@ Hugues11 : Nop, c'est une Fender Custom Shop La Cabronita Especial ! Et elle est pas red sparkle mais candy apple red over gold !

Euh... c'est quoi une Fano ?
Clapton is God
JuliusPuech
Le son et la dynamique d'Angus Young, même à volume de chambre : YUP
Clapton is God
Pti Billy
Salut, il est vendu ton ampli?
Dernier(s) UP : 06/03/2011 10:19, 28/02/2011 10:54, 24/02/2011 10:30, 22/02/2011 12:39, 21/02/2011 10:38

En ce moment sur ampli guitare...