Telecaster Samick/Valley Arts Custom Pro Shop - 200 euro !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Question niveau (qualité) ça revient à quoi? Le prix est quand même bas, mais si on la comparait à une vraie Telecaster, ça irait voir du côté de quelle gamme? J'suis un fou de Tele, un jour j'vais m'en payer une, mais bon, là j'suis un peu à la dèche, mais vu que ma soeur cherche une gratte ... Why not?
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Sincèrement, mis à part les micros, c'est pour moi du niveau d'une Tele Lite Ash. Les trois choses qui manquent pour moi à cette gratte sont :
- Des micros au niveau de la lutherie
- Le montage des cordes traversantes (je fournis les ferrules)
- Un logo Fender sur la tête !

T'es invité à l'essayer par toi même pour t'en rendre compte !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
bearnings
Bah ouais, vu qu'on est pas loin, mais j'suis vraiment naze en guitare, donc j'saurais pas vraiment me rendre compte ...
En fait, tu vends la guitare, complète, jouable, et en plus, tu peux ajouter les micros Seymour Ducan, c'est bien ça? A la base ils ne sont pas montées sur la guitare, mais elle possède ses micros tout de même ?!
Pour les cordes traversantes, c'est mieux, mais j'suis encore pietre bricoleur pour faire ça, alors j'vais laisser comme ça (si on suppose que j'te la prend)
Faut que j'en parle à ma soeur, si elle me prend ma Cort, il est possible que je sois intéressé, mais faut voir si ça la botte ...
bearnings
C'est ce qui me plait, les manches tele, avec action basse, mais bon ... Faut que j'en parle.

En attendant UP
Shaun70s
Greg L. a écrit :
Les micros Seymour Duncan sont vendus, mais la gratte a ses propres micros. Celle-ci est complète, et jouable bien entendu ... d'ailleurs, l'action est assez basse, donc très confortable.

A moi !!!!
Vivement que je les reçoive !!!! (j'ai bien reçon ton mp Greg)
LabogaFan
chèque envoyé ce matin par la poste a 8:00 tout pile , enfin je l'ai mise dans la boite au lettre après faut attendre la levé qui est a 11h

Voili voilou!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur guitare électrique...