[the end]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben deja ne pas afficher son prix,c'est moyen.
Après que le produit en vente ne le soit pas tout de suite,c'est encore plus moyen.
Plus,la méthode pour sélectionner un éventuel acheteur est moyenne.
A cela,je ne vois qu'un vendeur qui ne gagne pas la sympathie du futur acheteur.
dommage.
Invité
  • Invité
Evidemment...
Maxcreed
Ouais, le coup de faire monter la concurrence entre les acheteurs je trouve ça assez nul, d'autant plus que l'envoyer à Paris ou à Marseille ça va quasiment rien changer sur les frais d'envoi d'une part et deuxièmement c'est un peu économiser des ronds de carottes !

Bref, la mousse n'est pas vraiment dans le verre !

C'est pour ça que je titille un peu notre ami qui fait des ups à gogo pour une tête qui lui convient peut-être parfaitement d'ailleurs, je le répète c'est pas un ampli fait pour jouer en chambre et si tu te prends un dual en espérant en être content et ben dans 6 mois tu le mettras en vente ici même pour choper peut-être un triple ! En espérant qu'il sonnera mieux et bien non, il ne sonnera toujours pas mieux car utilisé en chambre !

Idem, oublie les Peavey à lampe, bref en gros oublie les 50/100w en tête + 4x12 car en chambre ça sert à rien !

Le mieux limite c'est se prendre un 2x12 car là t'as 4 hps qui travaillent pas du tout alors que tu aurais pu avoir 2 hps qui travaillent déjà un peu plus/mieux et qui auraient mieux sonner aussi !

Bref, chope un POD, ça ira mieux plutôt que de faire la course à l'armement dans ta chambre !

Désolé si je paraît un peu dur mais comme dirait mon ami Millenofx :

Citation:
voila (ca fait toujours du bien de lacher ce que l on pense)

Bref tout ça pour dire que cette politique de vente je la trouve un peu opportuniste et irrespectueuse des futurs acquéreurs !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
millenofx77 a écrit :
en gros tu cherches à fairemonter les encheres ou alors tu joues l intox et tu n as rien de concret!
dans tous les cas je trouve ca tres moyen comme methode , mais tu t en fous probablement (et c est normal) de ce que j en pense vu que je ne suis pas acheteur potentiel

voila (ca fait toujours du bien de lacher ce que l on pense)

J'ai vendu mon Single recto en moins d'une semaine pour 1400€ ce qui est un bon prix, limite à 1500€ c'est un bon prix aussi mais au-dessus tu peux oublier Calimero !

Bref, impossible qu'il n'ai rien de concret Millenofx, notre ami joue à un petit jeu un peu bidon je trouve !

Surtout que des mails pour le Single j'en ai eu à la pelle si bien que j'ai directos viré toutes mes annonces une fois qu'il était vendu !

Désolé de lâcher des prix comme ça mais vu que rien n'est affiché, faudrait peut-être penser à indiquer pour les futurs acquéreurs les prix recommandables pour ce genre de matériel, qu'il ait 6 mois ou deux ans (de toute manière ça change quedalle) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
millenofx77
voila les prix de boxy , la d ou viens la tete:

Prix : EURO 1130.79
TVA : 21% = EURO 237.47
Total : EURO 1368.26

en gros une tete sortie du mag (donc d occaz meme si neuve) perd la valeur de sa tva, puisque c est impot et que ca na rien à voir avec la valeur du bien.

donc normalement il doit la vendre 1130.79 euros considerant qu elle est neuve car jamais quitté sa chambre!

aller il peuT pousser à 1300 euros grand max

au dela ACHETEZ LA NEUVE CHEZ BOXY ET NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
lacitrouille
millenofx77 a écrit :
ne pas afficher le prix c est peut etre pour que l onevite de faire le rapprocgement avec le prix d achat assez bas , puisqu il l a acheté sur boxumusic

ça coute combien un recto neuf sur boxumusic ?? C'est ou, aux USA ?
(si c'est aux states, ok c surement moins cher mais bon c le bordel pour le faire venir qd meme!)

Je peux par contre vous dire que son prix de vente est à peu pres normal pour un single rectifier. (recommandables pour ce genre de matériel , dixit maxcreed)

le_calimero44 : tu me ferais toujours pas de reduc si je venais le chercher chez toi?
millenofx77
BOXYMUSIC C est un magasin en belgique (a gand) (donc la meme tete que dans le mag a coté de chez toi , du 220 v)qui vends en ligne!

les prix sont les moins cher d europe et c es textremmement fiable!
livraison ups en temps record et condition excellente.

j ai du avoir a faire a eux pour ma garantie sur mon dual recto, et c est parfait!
mesa n a pas voulu me faire d extension de garantie pour le probleme mais boxy m en font une a eux top!

alors compare le prix et sinon n hesite pas a acheter chez eux si calimero 44 est trop exigeant sur le prix de sa tete par rapport au prix qu il l a payée :1368.26
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
lacitrouille
millenofx77 a écrit :
78 euros de frias de port pour la france!

va sur le site tu as tout les renseignements www.boxymusic.com

thx
sgman01
Putain les mecs vous etes des relous, le sujet change complétement, vous osez dire ce qui est bon pour quelq'un ou pas, vous lui descendez sa vente (certe sa méthode est bizarre) alors qu'il y a deux semaines une single est partie à 1400€ en 2 jours. Alors arrêtez d'etre con et revenez au sujet ! UP (ca m'énérve ces comportements a croire que vous avez que ca a foutre)
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
lacitrouille
t'as pas tort Sgman, en tout cas j'ai appris pas mal de truc car je suis carrémen tintéressé par l'achat d'une single Recto, alors, s'il ya des bons plans je suis preneur!

En ce moment sur ampli guitare...