Ouais, le coup de faire monter la concurrence entre les acheteurs je trouve ça assez nul, d'autant plus que l'envoyer à Paris ou à Marseille ça va quasiment rien changer sur les frais d'envoi d'une part et deuxièmement c'est un peu économiser des ronds de carottes !
Bref, la mousse n'est pas vraiment dans le verre !
C'est pour ça que je titille un peu notre ami qui fait des ups à gogo pour une tête qui lui convient peut-être parfaitement d'ailleurs, je le répète c'est pas un ampli fait pour jouer en chambre et si tu te prends un dual en espérant en être content et ben dans 6 mois tu le mettras en vente ici même pour choper peut-être un triple ! En espérant qu'il sonnera mieux et bien non, il ne sonnera toujours pas mieux car utilisé en chambre !
Idem, oublie les Peavey à lampe, bref en gros oublie les 50/100w en tête + 4x12 car en chambre ça sert à rien !
Le mieux limite c'est se prendre un 2x12 car là t'as 4 hps qui travaillent pas du tout alors que tu aurais pu avoir 2 hps qui travaillent déjà un peu plus/mieux et qui auraient mieux sonner aussi !
Bref, chope un POD, ça ira mieux plutôt que de faire la course à l'armement dans ta chambre !
Désolé si je paraît un peu dur mais comme dirait mon ami Millenofx :
Citation:
voila (ca fait toujours du bien de lacher ce que l on pense)
Bref tout ça pour dire que cette politique de vente je la trouve un peu opportuniste et irrespectueuse des futurs acquéreurs !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html