Chicago a écrit :
Je suis plutot d'accord avec SGman01, toi quand tu vends tes trucs même pour toutes les raisons du monde je ne pense pas que tu aimes voir ton topic être pourri ! m'enfin la méthode de vente de ce monsieur reste particulière mais je ne pense pas que tu sois apte a critiquer quelqu'un !
je ne sais pas si il ya quelque chose de personnel dans cette reflexion mais tu peux preciser...
j ai vendu un ampli sur ce forum.
au depart c etait pour aider mon frangin etudiant qui venait d'avoir une grosse panne de voiture, j ai donc mis en vente mona mpli car c etait le matos le plus recent que je possedais et donc je n y etais pas attaché!
lors de la mise en vente ja i precisé mon pris d achat et mon prix de vente et les raisons pour lesquelles le prixde vente etait superieur à celui d achat!
finalement la garantie a pris en charge la panne de mon frere et j ai retiré l ampli de la vente .
fin aout kokonux reviens de vacances et lis le mp que je lui vais anvoyé au debut de l histoire il me contact et me propose un prix.
je reflechi, et comme la disto du brunetti ne me satisfaisait pas plainement je le vends!
voila la petite histoire j ai toujours été reglo avec les forumeurs car c est un site convivial et pas un site pour les jeunes loups aux methode commercial digne des marchands de tapis!
[/quote][/quote][/quote]