[the end]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
C'est des dual ancienne génération à deux canaux et en regardant bien on voit que le logo est plus petit et les petites grilles d'aération sont plus larges !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
le_calimero44
Vous enervez pas, elle est vendu....Et tout le monde n'aime pas acheter sur le Net ! Quand au prix dans un magasin en France et vous le savez tous c'est plus de 1800 € ...Perso je l'ai acheté moins que le prix en France, et je l'ai vendu plus chère que le prix que je l'ai acheté...Le prix du marché c'est pas moi qui le crée...

Je l'ai vendu 1500 €, et les frais de port monte à 45 € et l'assurance 15 €, garanti pour un montant de 2000 €

Et vous croyer que je me fous de votre gueule !!!
Nan, mais sans deconné, si je l'avais acheté 1000 €, j'aurai due la vendre moitié moins, parceque j'ai fait un coups.

La seul chose de vrai la dedans c'est que y'a pas mal de monde qui souhaiterai s'offrir un Mesa, mais c'est bien trop chère en France, c'est pour ça que vous avez essayé de casser ma vente, ok, merci...

j'ai du jouer dessus peut être 50/100 heures !!! c'est sûr à 1000 € elle partait dans la journée....

Tien je me rapelle que j'avais voulu vendre ici, une Gibson les paul stutio de 2002, un an après je l'avais mise en vente ici. Pareil même combat...Elle a été vendu pour1100/1200 € alors que le prix en FRance c'est en magasin encore une fois 1500/1600 € alors que je l'avais eu pour un certain prix.

Pareil pour le Marshall DSL401....

Aller, merci à vous et bonne vacances...J'espère que pour quelque un vous n'irez pas mettre en vente du matos, car j'irai pourrir vos ventes...
Par les mêmes arguments que vous...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 05 Août 2005, 12:29
j'ai pas lu le topic en entier mais ne t'énèrve pas calim' je pense que les gens atendaient un prix pour ta tête plus qu'autre chose.
le_calimero44
Tu m'etonnes ! acheter 1350 € en mag 1800 €. Pour certain le calcul c'est revendre un matos comme celui-ci 1000 € pas plus...Et sous garanti...

C'est qui qui fait la plusvalue !? ...Le client avec votre raisonement... Et forcement y'a des gens sur le coups....C'est normal cela ne me derange pas plus que ça !

Mais falait le dire en PV !!! A croire que je suis un arnaqueure !

J'ai pas le souvenir que mes ancien client pour la Gibson, et le Marshal se sont plein de mes articles ...Et cela juste pour une chose ! Ils etaient en parfaite etat, sans rayure, comme neuf...

Et le Mesa etait lui bien mieux encore....Comme si je l'avais sortie du carton.
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Maxcreed
le_calimero44 a écrit :
Tu m'etonnes ! acheter 1350 € en mag 1800 €. Pour certain le calcul c'est revendre un matos comme celui-ci 1000 € pas plus...Et sous garanti...

C'est qui qui fait la plusvalue !? ...Le client avec votre raisonement... Et forcement y'a des gens sur le coups....C'est normal cela ne me derange pas plus que ça !

Mais falait le dire en PV !!! A croire que je suis un arnaqueure !

J'ai pas le souvenir que mes ancien client pour la Gibson, et le Marshal se sont plein de mes articles ...Et cela juste pour une chose ! Ils etaient en parfaite etat, sans rayure, comme neuf...

Et le Mesa etait lui bien mieux encore....Comme si je l'avais sortie du carton.

Bah tu voulais la vendre combien ?

1700 ? 100 de moins qu'une neuve ?

Quand tu me dis en mp que tu l'as vendu 1500€ et qu'à se prix là c'est volé, je pense que tu hallucines un peu !

C'est le prix en France pour ce matos acheté il y a plusieurs mois, que tu l'ais acheté 1300 ou 1800 (de plus te plains pas, t'as fait une plus value) !

Ensuite je sais pas où t'as vu qu'on parlait de 1000€ vu que je t'ai conseillé de la vendre 1500€ !

C'est le prix !

Franchement tu voulais qu'elle parte à quel prix ? 1600 ? Pour 200€ de plus on peut toucher une neuve en France, autant la prendre neuve alors...

Je comprends pas trop pourquoi tu n'est pas content, dans l'ensemble tu as fait une bonne affaire et on a rien cassé du tout !

Seulement ta tête n'est plus neuve vu que tu l'as acheté donc forcément elle a décôté un peu par rapport au prix neuf français !

A te lire, tu aurais du la vendre 2000€ car elle est encore plus neuve que neuve !

Faut arrêter de déconner les gars !

Bref, 1500€ c'est le prix ! Ya pas de quoi pleurer !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

le_calimero44
Au passage rossz vends un dual à 1800 € ! Devinez ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
le_calimero44
et Temence 1300 € ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
le_calimero44
et Gby 2000 € un trmoverb ?!

Je peux continué, avec plaisir ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
le_calimero44
Mais nan c'est vous qui etes partie sur une mauvaise reflexion !!!

Au passage ma Gibson les paul Standard, je l'ai eu pour 12000 frs (1800 €), et neuve de 2003 ....Dite moi le prix en France, et même sur les meilleur site internet du monde....Arf ! Chercher pas elle est pas à vendre ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Maxcreed
le_calimero44 a écrit :
Au passage rossz vends un dual à 1800 € ! Devinez le prix d'un dual sur Boxy !? Le sien n'est pas sous garantie...

Vous n'allez pas casser sa vente là !?

Pourtant !

Bah c'est le prix d'un dual en occaz en France !

On te parle pas des prix Boxymusic !

Ceux qui veulent commander sur Boxy ils vont sur Boxy mais faut arrêter 5 minutes, ici on est en France donc on touche le marché français donc on s'aligne sur les prix français !

Perso j'ai chopé un single rectifier aux us qui m'est revenu à 1000€, il était comme neuf et fraîchement retubé, je l'ai revendu 1400€ !

L'acheteur en est très content, il sait que son amp vient des us et que le transfo d'alim a été changé, mais il était heureux de trouver un single (on en voit moins souvent par ici) et m'a pas fait chier avec les prix us car il savait très bien qu'il ne l'aurai jamais fait venir de là-bas !

Peu importe la provenance, c'est le prix du marché sur lequel tu te situes qui prime !

Je vais prendre comme exemple mon cas personnel avec la vente de mon ENGL :

C'est comme les personnes soi-disant intéressées par mon ENGL qui viennent chez moi, avant d'arriver ils m'envoient des mails me disant que c'est ok, si l'ampli leur plaît ils repartent avec, pas de soucis pour le prix, etc...
Une fois que les gars se pointent, direct j'ai droit au super couplet : "ouais en Allemagne il fait tel prix en neuf alors le votre je le trouve cher parce qu'en Allemagne patati et patata, et puis l'Allemagne c'est cool, et blablabla" !

Bizarrement on passe de 1000€ à 700/750€ => bah putain les gars vous vous touchez grave !
Un Blackmore ça sera jamais en dessous de 900€ en France grand minimum ! Au lieu de venir me péter les couilles et de me faire perdre mon temps, allez choper votre ampli en Allemagne et arrêtez de me brouter ! Ici on est sur le marché français et je m'aligne aux prix français !

Et c'est assez énervant car les gars veulent du prix Allemand et vu qu'ils n'ont pas les couilles de commander où de faire venir d'Allemagne, ils emmerdent les vendeurs en France ! MAIS QU'ILS AILLENT DIRECTOS EN ALLEMAGNE BORDEL !!!!!!!

Voilà, c'était ma parenthèse "énervement maximum" !
Je craque là, je craque !

Valà !

T'en veux ?

Maxcreed
le_calimero44 a écrit :
Au passage ma Gibson les paul Standard, je l'ai eu pour 12000 frs (1800 €), et neuve de 2003 ....Dite moi le prix en France, et même sur les meilleur site internet du monde....Arf ! Chercher pas elle est pas à vendre ;-)

Au passage, belle affaire !

T'en veux ?

Maxcreed
le_calimero44 a écrit :
et Temence 1300 € le single lui non plus pas sous garantie ! C'est combien deja le prix neuf chez Boxy !!!

Vous ne cassez pas sa vente non plus !!!!

Pourtant ...

Pas très très cher pour un single en bon état !

T'en veux ?

temence
  • temence
  • Special Supra utilisateur
mais j'ai rien dit moi

merci Maxcreed!
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 05 Août 2005, 13:36
mais calim' tu te plains de quoi là? personne t'a fais chier, tu l'a vendu à un prix trés corect, quel est le problème??
le_calimero44
Bon aller j'efface le titre ddu topic, pour eviter de casser les affaires de quelqu'un...

Maintenant Out !!!

Et pour mon client il lui reste à acheter un cabinet....
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Maxcreed
Bon je vais remettre ici ce que j'ai mis sur mon post ci-dessus que j'ai édité car j'ai mis un peu trop de temps !

Peu importe la provenance, c'est le prix du marché sur lequel tu te situes qui prime !

Je vais prendre comme exemple mon cas personnel avec la vente de mon ENGL :

C'est comme les personnes soi-disant intéressées par mon ENGL qui viennent chez moi, avant d'arriver ils m'envoient des mails me disant que c'est ok, si l'ampli leur plaît ils repartent avec, pas de soucis pour le prix, etc...
Une fois que les gars se pointent, direct j'ai droit au super couplet : "ouais en Allemagne il fait tel prix en neuf alors le votre je le trouve cher parce qu'en Allemagne patati et patata, et puis l'Allemagne c'est cool, et blablabla" !

Bizarrement on passe de 1000€ à 700/750€ => bah putain les gars vous vous touchez grave !
Un Blackmore ça sera jamais en dessous de 900€ en France grand minimum ! Au lieu de venir me péter les couilles et de me faire perdre mon temps, allez choper votre ampli en Allemagne et arrêtez de me brouter ! Ici on est sur le marché français et je m'aligne aux prix français !

Et c'est assez énervant car les gars veulent du prix Allemand et vu qu'ils n'ont pas les couilles de commander où de faire venir d'Allemagne, ils emmerdent les vendeurs en France ! MAIS QU'ILS AILLENT DIRECTOS EN ALLEMAGNE BORDEL !!!!!!!

Voilà, c'était ma parenthèse "énervement maximum" !
Je craque là, je craque !

Valà !

T'en veux ?

En ce moment sur ampli guitare...