le_calimero44 a écrit :
Au passage rossz vends un dual à 1800 € ! Devinez le prix d'un dual sur Boxy !? Le sien n'est pas sous garantie...
Vous n'allez pas casser sa vente là !?
Pourtant !
Bah c'est le prix d'un dual en occaz en France !
On te parle pas des prix Boxymusic !
Ceux qui veulent commander sur Boxy ils vont sur Boxy mais faut arrêter 5 minutes, ici on est en France donc on touche le marché français donc on s'aligne sur les prix français !
Perso j'ai chopé un single rectifier aux us qui m'est revenu à 1000€, il était comme neuf et fraîchement retubé, je l'ai revendu 1400€ !
L'acheteur en est très content, il sait que son amp vient des us et que le transfo d'alim a été changé, mais il était heureux de trouver un single (on en voit moins souvent par ici) et m'a pas fait chier avec les prix us car il savait très bien qu'il ne l'aurai jamais fait venir de là-bas !
Peu importe la provenance, c'est le prix du marché sur lequel tu te situes qui prime !
Je vais prendre comme exemple mon cas personnel avec la vente de mon ENGL :
C'est comme les personnes soi-disant intéressées par mon ENGL qui viennent chez moi, avant d'arriver ils m'envoient des mails me disant que c'est ok, si l'ampli leur plaît ils repartent avec, pas de soucis pour le prix, etc...
Une fois que les gars se pointent, direct j'ai droit au super couplet : "ouais en Allemagne il fait tel prix en neuf alors le votre je le trouve cher parce qu'en Allemagne patati et patata, et puis l'Allemagne c'est cool, et blablabla" !
Bizarrement on passe de 1000€ à 700/750€ => bah putain les gars vous vous touchez grave !
Un Blackmore ça sera jamais en dessous de 900€ en France grand minimum ! Au lieu de venir me péter les couilles et de me faire perdre mon temps, allez choper votre ampli en Allemagne et arrêtez de me brouter ! Ici on est sur le marché français et je m'aligne aux prix français !
Et c'est assez énervant car les gars veulent du prix Allemand et vu qu'ils n'ont pas les couilles de commander où de faire venir d'Allemagne, ils emmerdent les vendeurs en France ! MAIS QU'ILS AILLENT DIRECTOS EN ALLEMAGNE BORDEL !!!!!!!
Voilà, c'était ma parenthèse "énervement maximum" !
Je craque là, je craque !
Valà !