[TOPIC A FERMER] Peavey Bandit 112 état neuf VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    VinZ_
    le
Oo 280 € arg ! c'était mieux avant ^^
Yep !
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
bearnings a écrit :
Quand même, je connais pas les raisons, qu'il a partagé en MP à tomg, de cette augmentation du prix, mais pour 40€ de plus, il est neuf avec garantie ...

Je veux bien l'adresse de ton magasin qui le vend neuf pour 320€ !

(pas la peine de nous citer thomann, c'est pas comparable)

Et, ma raison est que j'ai besoin absolument de 30€ en plus (d'où cette augmentation) donc je le met a 280€, ce qui reste correct vu son état neuf et sa garantie !
bearnings
Bah oui, thomann, footswitch non inclus? J'ai bien lu l'annonce et regardé les photos, et je l'ai pas vu. Contraire donc à ton annonce qui dit "pas besoin de pédales trash-metal-machin truc" je me trompe?

C'est pas un argument de cassage de vente ou quoi que ce soit, juste que ça m'intéresse et que je me pose des questions ... En même temps tu n'envoies pas donc d'un côté ...
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Désolé, pour moi c'était évident, FOOTSWITCH INCLUS, je vais le rajouter dans le topic, merci
getbestfuckrest
fnaze a écrit :
bearnings a écrit :
Quand même, je connais pas les raisons, qu'il a partagé en MP à tomg, de cette augmentation du prix, mais pour 40€ de plus, il est neuf avec garantie ...

Je veux bien l'adresse de ton magasin qui le vend neuf pour 320€ !

(pas la peine de nous citer thomann, c'est pas comparable)

Et, ma raison est que j'ai besoin absolument de 30€ en plus (d'où cette augmentation) donc je le met a 280€, ce qui reste correct vu son état neuf et sa garantie !

Et bien sur le net avec les frais de port, livré chez toi, le footswitch et les 5 ans de garanties que fait peavey sur son bandit. Faut se renseigner avant
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
C'est la classe ça !
Mr_Iceman_59
Up pour un ampli qui a de la patate
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Oh oui, ça c'est vrai!!!

Merci!
Mr_Iceman_59
bon allez là !!up pour le frère jumeau de mon ampli !!!lol
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
getbestfuckrest
Top cher!
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Up pour ceux qui trouvent trop cher un ampli comme neuf, et les autres!

En ce moment sur ampli guitare...