[TOPIC A FERMER] Peavey Bandit 112 état neuf VENDU

fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le (Modifié 13 fois)
Salut!

Je vends mon combo Peavey Bandit 112 (nouveau modèle):

- 80 watts à transistors (100w avec un baffle externe)
- 2 canaux (Clean et Lead)
- 2 sons Clean (modern, vintage) et 3 sons Lead (high gain, modern et vintage) differents -> très polyvalent !
- Simulation d'ampli à lampes
- Reverb, Réglages présence, resonance, etc

Je l'ai acheté neuf le 18 décembre 2004 (395€, facture à l'appui), il est donc encore sous garantie chez Total Guitar à Paris! (voir précisions en bas).

Aucun pete, en parfait état!
Je l'utilisais dans ma chambre et je le vends car je suis passé a un stack tout lampes, mais pour moi il reste le meilleur combo transistor du marché et meme mieux que certains amplis "hybrides" sur lesquels j'ai pu jouer.

Les possibilités de distos sont très varié et on peut la pousser à l'extreme pour du death par exemple, l'ampli en a dans le ventre !
Les sons clairs sont bien rendu aussi, surtout grace à la simu d'ampli à lampes.
Les sons changent vraiment selon la guitare ou les micros et on peut sans problème jouer de tout avec !

Je le vends 245€ (vu son parfait état, je pense que c'est un très bon prix) et il est a venir chercher chez moi dans le 77 ou alors on peut se donner rendez-vous quelque part en région parisienne...

Voici les photos:

J'ai encore la notice, le carton d'origine, idéal pour le transporter sans l'abimer, et le footswitch est inclus evidemment!

Pour la garantie voici les précisions:

Citation:
Bonjour,

Total-Music
151, rue Blomet
75015 Paris
France
Tél.: 01 55 76 39 39
Fax : 01 55 76 39 19
Contact@total-music.fr

Bonjour,

--> Cet ampli est garanti un an, et vous pouvez bénéficier d'une extension de garantie gratuite de 5 ans, en vous enregistrant sur le site de Peavey.

Cordialement,
Le service Courrier
P.-S. Si vous avez besoin de nous répondre, merci d'utiliser la commande Répondre de votre logiciel de courrier électronique de manière à avoir le suivi de votre demande dans un seul et même message.

N'hesitez pas à me faire des propositions!

Merci, a +

AMPLI VENDU !!!
Modifié le 21/12/2005 à 15:32
ZeRo.CoOL
Et moi qui avait mi 3mois pour vendre le mieux lol !

Bonne vente, pour un trés bonne ampli !
  • Publié par
    Nanami
    le
J'ai un pote qui en cherche justement un, et il habite dans le 77! Je lui en parle.
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Merci tout le monde, et je précise que c'est la derniere version, avec un look d'enfer!

Je fais les photos tout à l'heure
getbestfuckrest
A ce prix la tu n'envoies pas???????
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Voilà les photos et j'ai changé le prix, mais c'est justifié vu son état pour de l'occasion!

Mais faites toujours des propositions, je verrais !
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Pour le nouveau prix je suis pas trop trop d'accord avec toi mais bon, je t'explique ca par MP ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Je t'ai répondu par MP

En ce moment sur ampli guitare...