URGENT vds vigier ultra upgradée SUHR ECHANGEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
1500€ en parfait état...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Fr33man
bien joué amuse toi bien avec et up .
jeremy45
Fr33man a écrit :

merci, j'ai eu un gros coup de chance... bon ça m'a fait 600km à faire mais ça vaut le détour....

merci pour le up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
madazin
  • Vintage Total utilisateur
des photos ?
jeremy45
je vais en faire d'ici peu... aucune rayure ni pet.... une affaire en or...
Redstein
Super - on demande à voir
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeremy45
là, je suis en week end théatre dans ma troupe mais dès que je rentre chez moi, promis, je vous envoie les photos!!!
bonne journée à vous les gars

bon, faudrait peut etre qu'elle parte cette vigier, non?
-_- Didier -_-
jeremy45 a écrit :
Fr33man a écrit :

merci, j'ai eu un gros coup de chance... bon ça m'a fait 600km à faire mais ça vaut le détour....

merci pour le up

oui, 1500 c'est une bonne affaire sachant que c'est une custom qui sort du traditionel en plus niveau finition, voila des bornes pas fait pour rien !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
tu m'étonnes... pour le résultat j'avoue que c'est la classe
jeremy45
jeremy45
bon, personne pour, vous pouvez venir la tester, vous verrez le son...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
'tin si j'avais le budget, franchement c'est LA finition que j'adore.

Aller up !
jeremy45
ça dépend t'es pret à mettre combien?
Georges_Orwell
36 pages pour une guitare de folie à un prix raisonnable !
Pas assez de gagnants aux loto...
La Guerre c'est la Paix...
jeremy45
Georges_Orwell a écrit :
36 pages pour une guitare de folie à un prix raisonnable !
Pas assez de gagnants aux loto...

merci mec, ouais elle sonne du tonnerre mais là ça me plairait bien de la vendre car je me suis fait un plez avec une les paul custom...

En ce moment sur guitare électrique...