VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Merci Sof'
D'autres photos de la Saraceno :

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Up :cool:
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
fifdefif
Y'a une question qui me turlupine depuis longtemps
Si tu n'habites plus à Reims Ouf ,où est tu?
Derfatot
En plein centre de la France, quasimment au centre reconnu par un stèle !! Pas très loin de Montluçon !
Je suis originaire d'ici, un pur auvergnat ! A Reims je suis monté faire mes classes pour le boulot, j'avais jamais vu une ville aussi pauvre culturellement ! Une bonne ville de droite ! = tout l'argent pour les patrons et ceux qui sont déjà trop pleins de frics ! Et rien pour les classes moyennes et en dessous !
Ici en Auvergne, les murs sont placardés d'affiches événementielles, en un week end tu as 10 fois la programmation culturelle d'une décennie à Reims, c'est le pourquoi de ma signature ! Maintenant, les rémois que je connais sont sympas, mais ils méritent pas ce qui leur arrive !
Enfin la plupart qui ont réagi à ma signature m'ont dit " tu te trompes, Reims c'est pas si mal " !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Allez UP !
lightdawn
Oui, elle est superbe cette BS.
Le manche est un des plus confortables que j'ai essayés. Fantastique !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
T'en es où de la charvel-like Fred ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Le corps est intégralement poncé depuis hier, je suis sur la réflexion pour la création d'un logo en relation avec mon groupe, pas simple ...
Vous peignez comment les petits détails au fait ? A l'acrylique ?
Glam ND
Derfatot a écrit :
Le corps est intégralement poncé depuis hier, je suis sur la réflexion pour la création d'un logo en relation avec mon groupe, pas simple ...
Vous peignez comment les petits détails au fait ? A l'acrylique ?

A l'aerographe peinture acrylique ...

J'ai pris 2 jours, là, pour les vernis et il y a du boulot

Il manque une basse en plus, à vernir ...
Derfatot
8O Ta femme doit te pourrir !
En tout cas je te renouvelles mon intérêt à distribuer votre marque dès que je me serais installé
Glam ND
Derfatot a écrit :
En tout cas je te renouvelles mon intérêt à distribuer votre marque dès que je me serais installé

Si mon nouveau vernis marche et que la qualité est au Rdv ... on en recause sans soucis

Et ma femme m'encourage tres fortement dans mes "bricolages" ... c'est son appart et elle me laisse y faire mes delires si je protege au max ce qui entoure ... la salle de bain se transforme en cabine de vernis certains apres midi
Derfatot
Glamandshred a écrit :
Derfatot a écrit :

Si mon nouveau vernis marche et que la qualité est au Rdv ... on en recause sans soucis

Et ma femme m'encourage tres fortement dans mes "bricolages" ... c'est son appart et elle me laisse y faire mes delires si je protege au max ce qui entoure ... la salle de bain se transforme en cabine de vernis certains apres midi

Admirable !
Gardes là précieusement ! C'est convoitée ce genre de personnes !
Si le vernis est bon, on se voit bientôt sur Paris !
Allez UP !
lightdawn
Vous êtes des grands malades.
UP !

En ce moment sur guitare électrique...