VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Plutôt que de prendre tes guitare en photos sur des couvre lits ou sur le canapé essaie comme ça

Derfatot
Je demandes que çà d'essayer ta méthode Fif' !
On voit bien que tu sais pas où j'habites..
Voici le dernier "modèle" qui a voulu répondre à mon annonce :

Donc si tu es blonde, à forte poitrine, pas farouche, et que tu prévois de traverser le centre de la France lors de ton trajet Paris/Monaco.. Tu peux me contacter par mp !
PS : J'ai du Fanta au frais, et je paie toujours le mac do le 1er soir ! Je t'y emmènerais sur le garde bout de ma 103 SP et on se fera un petit " Brigade du Tigre" après ! Ah oui, je gardes toujours mes chaussettes de Tennis pendant l'amour..
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
fifdefif a écrit :

Ca y est, je suis amoureux !
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
que vous mettiez une photo de ma soeur avec son t shirt noir passe encore mais de ma femme avec ma grat ! alors la je ne suis plus d'accords!
Derfatot
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!!
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Up!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Derfatot
Oki ! UP !!

En ce moment sur guitare électrique...