Moi çà sonnait avec ma tête Brunetti 059, et je l'ai pris en fonction de çà, pour moi c'est l'équilibre parfait depuis des années que je le connais et c'est pas de la radinerie parce que j'ai pas peur d'acheter du gros matos, donc je pense être de bonne foi. Mais c'est tellement subjectif tout çà, exemple :
Contrairement à la majeure partie du site, je n'aime pas du tout les vintage 30 : trop de basses complètement ingerables ! Je préfère Fender à Marshall.. J'aime la modélisation et le son de certains transistors.. Je pense que certaines guitares décriées ( hohner ou venson ) ont plus à donner que certaines grosses marques 10 fois plus cher que tout le monde encense ici et que j'ai eu entre les mains.. .. etc...etc...
Alors je ne suis peut être pas un référence universelle
Quoiqu'il en soit si j'ai moyen de faire prendre le baffle en mains propres, çà m'arrangerait grandement, donc j'attends des news le concernant !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)