VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
fred, j'ai un deal à te proposer donc fais vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Derfatot
Et voilou, le retour du papa !! Merci pour les UP les amis !
Manu, merci pour ton petit message sympa ce soir, je te renvois le plaisir de la conversation mon ami ! bon ben j'annonce que la Sambo et la EVH sont 'on hold' ( réservées ) !!
Je dis UP pour le reste qui est quand même bien terrible !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Madri a écrit :
Tiens d'ailleurs Fred, t'aurais pas un ampli en stock (genre Brunetti ) que t'autais envie d'écahnger contre un Rivera Fandango par hasard ?

P.S : proposition sérieuse, je cherche à explorer des sons différents

Hello mon Adrien ! Arff j'aurais pas ce qui te faut en ce moment désolé, j'ai une tête marshall jmp 100 de 1979 actuellement, et une armada d'amplis DG de yamaha, je ne joues plus que là dessus, c'est du lourd absolu, tous les avantages du lampes, sans les inconvénients, et des groupes de sons à chialer ! Si un jour tu peux essayer par contre, tu risques d'adhérer ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
sanqs vouloir abuser , en deux fois c'est jouable pour le dg stomp , vous etes formidable, fantastique ...
Derfatot
90125 a écrit :
sanqs vouloir abuser , en deux fois c'est jouable pour le dg stomp , vous etes formidable, fantastique ...

C'est tout à fait jouable bien entendu.. Gilles ? C'est çà ? Si j'ai bonne mémoire !
Et comme on a déjà fait affaire 2 fois ensemble, j'offre les frais de port !
Si ce n'est déjà fait dans mon énoncé en page 1, je sais plus
On peut en parler par mp si tu veux, mais je suis bien entendu ok pour ta proposition, pas de problèmes !
Allez UP pour le reste !
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Derfatot a écrit :
Madri a écrit :
Tiens d'ailleurs Fred, t'aurais pas un ampli en stock (genre Brunetti ) que t'autais envie d'écahnger contre un Rivera Fandango par hasard ?

P.S : proposition sérieuse, je cherche à explorer des sons différents

Hello mon Adrien ! Arff j'aurais pas ce qui te faut en ce moment désolé, j'ai une tête marshall jmp 100 de 1979 actuellement, et une armada d'amplis DG de yamaha, je ne joues plus que là dessus, c'est du lourd absolu, tous les avantages du lampes, sans les inconvénients, et des groupes de sons à chialer ! Si un jour tu peux essayer par contre, tu risques d'adhérer ..

J'avais même pas vu ton post, chuis dans l'paté en ce moment !
De toute facon, mon réflexion a fait son petit bonhomme de chemin, et au final, je garde mon ampli, avec un petit futur changement du circuit du canal Lead selon mes goûts.

En tous cas Up
fifdefif
Up before holidays
lightdawn
C'est toujours pas vendu ici ?
vigier60
ça y est mon fredo, premier chèque posté !!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...