VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 07 Mai 2006, 12:29
lightdawn a écrit :
Elle a aucun pét en plus cette gratte, elle est absolument nickel !

tu parles de la yamaha ? tu l'as approché alors ?

tu peux me dire quels sont les micros dessus ?
nouvel adepte du Toneport !!!
lightdawn
Pour moi, ce sont des Di Marzio ! Elle sonne de folie.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Up là !
Toujours impressionnant ce matos Fred
Derfatot
Merci les gars, alors Demis, j'émets de gros Bemol sur les micros di marzio de la Yamaha, selon moi, ce sont des micros Yamaha d'origine, je regarderais, et je te ferais des photos précises comme tu m'as demandé dès mardi..
Quoiqu'il en soit ces micros envoient sévère, un peu dans le registre couplage = tone zone, paf pro .. Ils sont vraiment bons, et l'état de la guitare est quasi neuf, je te noterais si je vois des surprises
Allez UP !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Quelle journée ! Il pleut tellement, c'est un temps à rester sur le net et à m'acheter mes objets je trouve, ou à me faire des propositions d'échanges par mp !
Allez UP les aminches !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Allez allez, tout doit partir !
Derfatot
Merci les gars !
UP

En ce moment sur guitare électrique...