Mr Bluesman a écrit :
Jackouille a écrit :
T'inquiètes
![]()
t'a craqué toi t'est trop fort
le truc c'est au moins du 180km/h a l'aspi d'une abeille, kit butane (ui le nos c'est trop cher), pneu large a l'arrière pour bien transmettre la puissance en courbe, fourche avant inversée débatement 45mm, double disque 320mm équipé brembo 6 pistons a l'avant, disque 210mm étriller bermbo 2 pistons a l'arrière, monobras, 4 cylindres en V 750cm3 (ué récupération d'un ancien VFR), guidon street pour la maniabilité en ville, commandes reculées, top bloc en alu usiné. le taupe du taupe
Jante titane renforcé 21mm à double débattement à suspension latérale. 7500 chevaux sous le capot, roue de secours en dichlorure de polycarbonate désarticulé 45 mm. Freins avec réducteur de visée intégré. 2 réacteur superbus couplés à un pot d'achappement en alu renforcé de 9mm. Autoradio cd laser tombé du camion, 7842 stations mémorisables, mp3 avec id3 tag et fontion megabassboost air warlock. Guidon profilé et indetectable aux rayons x, Support en placo 320mm, recouvert de plexiglas de densité 98,3 µKg/mol avec déviateur rétracable en option. Chassis pivotant avec phares antibrouillards et lunnette de veu nocturne. Moteur à combustion au propane pressurisé à 4598mol/m3. Casque profilé aile d'avoin assurant une meilleure pénétration dans l'air avec lunnette de visée pour sauter les trottoirs. Kit batterie 9Volt avec chargeur frontal sur secteur de type universel et système d'alarme portatif sur mesure. Kit suspensions 654mm*21mm procojacky et réglage par molette de débattement. Double essuie glace a commande manuelle et klaxon pressurisé a 102db à 1m. Climatisation, pressurusateur des pneus et régulateur de vitesse de série. Avec ses 15kg et sa vitesse de pointe de 12 km/h, la Troticouille est l'engin dont vous aviez toujours révé, la troticouille, le moyen de transport de demain...