[VDS]4x12 orange 500€ et bazar[/VDS]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalslugger
Biloute a écrit :
ça serait pas un corp de Kramer Striker ça ?

aucune idée je l'ai achetée a un pote comme ca
"Il est l'intermédiaire entre dieu et les hommes. Lucide, prompt et d'un potentiel sans limites,sachant tout faire, le meilleur comme le pire..."
dimefromhell
Tu echangerais la strat contre la gratte de ma signature?
A VENDRE :
Metalslugger
dimefromhell a écrit :
Tu echangerais la strat contre la gratte de ma signature?

non merci par contre jsusi toujours ok pour le vox
"Il est l'intermédiaire entre dieu et les hommes. Lucide, prompt et d'un potentiel sans limites,sachant tout faire, le meilleur comme le pire..."
cedmx
  • cedmx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cedmx
    le 12 Mai 2007, 20:35
salut,
mp
ced
Gheeeuuuuuuu............
Metalslugger
repondu
cedmx
  • cedmx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cedmx
    le 22 Mai 2007, 15:03
salut,
mp,
la strat est nickel, merci
ced
Gheeeuuuuuuu............
Metalslugger
up avec baisse de prix
vince_99
salut
est-ce que tu as l'alim et éventuellement une carte pour le boss? merci
Metalslugger
la carte est fournit avec et l'alim si c'ets du 9v (faut que je verifie) je t'en met une sans pb
vince_99
Metalslugger a écrit :
la carte est fournit avec et l'alim si c'ets du 9v (faut que je verifie) je t'en met une sans pb

ça m'intéresse fortement
Metalslugger
on voit ca en mp alors
Metalslugger
je te dit ca ce soir
zombi dude
Salut, pourrait tu m'en dire plus sur le Orange 140, parceque j'ai pas trouvé grand chose dessus...
Je crois que life in your way joue dessus. http://www.myspace.com/lifeinyourway

Tu peux m'éclairer s'il te plais ?
vince_99
Hop. désolé de pas avoir donné de nouvelles. j'ai bien reçu le colis, tout est nickel. Merci
Dernier(s) UP : 03/10/2010 20:12, 02/10/2010 19:15, 23/09/2010 09:07, 20/09/2010 21:29, 16/09/2010 10:50

En ce moment sur autre...