[VDS]4x12 orange 500€ et bazar[/VDS]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalslugger
ma faute j'ai pas regardé le topic depuis trop longtemps
"Il est l'intermédiaire entre dieu et les hommes. Lucide, prompt et d'un potentiel sans limites,sachant tout faire, le meilleur comme le pire..."
Metalslugger
sud d e l'aisne
"Il est l'intermédiaire entre dieu et les hommes. Lucide, prompt et d'un potentiel sans limites,sachant tout faire, le meilleur comme le pire..."
Metalslugger
600€
Expandora
tu peux en parler un peu du baffle ? hp ? age ? modele ? impédance ? roulettes ? etat ?
pour le prix j'ai vu .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Metalslugger
y'a pas 50 modele d'enceinte chez orange (a ma ocnnaissance y'en a qu'un dailleurs) pour ca que je n'ai pas précisé:

Le baffle a 3ans hp celestion vintage 30 pan, coupé c'est l'edition limité andy dunlop (guitariste de travis) en 16ohms
Expandora
Merci pour ces precisions , je recherche plutot un Orange des années 70 , avec ta tete je croyais que c'etait ça ..
Bonne vente
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Metalslugger
les echanges pk pas jsuis dans le sud de l'aisne (02)
paccap
  • paccap
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    paccap
    le 14 Juil 2008, 13:28
Salut le prix de la tête seul c'est combien ?
paccap
  • paccap
  • Publié par
    paccap
    le 14 Juil 2008, 13:31
excuse j'avais pas vu donc 750 la tête seule
envoi possible pour la tête ?
Metalslugger
oui bien sur
paccap
  • paccap
  • Publié par
    paccap
    le 14 Juil 2008, 16:50
ca me tente !
faut que je vois
Dernier(s) UP : 03/10/2010 20:12, 02/10/2010 19:15, 23/09/2010 09:07, 20/09/2010 21:29, 16/09/2010 10:50

En ce moment sur autre...