[VDS] Cab 2x12 vertical Tube Town / Wild Customs => 250E

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
C'est le bois qui est peint ok merci.
Pour les hp Ca vaut ce que ca vaut mais il semble y avoir une différence si on se fie à :

Et c'est plutot la version nouvelle que je recherch (dommage pour moi) mais je peux toujours revendre les anciens hp..
Bref.
Merci de tes réponses je vais me decider semaine prochaine ou debut aout.
Mikka Grytviken
Je pense que la différence sur le test vient du fait que l'ancien avec le saladier rouge est rodé alors que le nouveau ne l'est pas.

Eminence n'a jamais changé le process de fabrication d'un modèle sans en changer l'intitulé ni la référence.

awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 10 Juil 2018, 18:17
Mikka Grytviken a écrit :
Je pense que la différence sur le test vient du fait que l'ancien avec le saladier rouge est rodé alors que le nouveau ne l'est pas.

Yep, c'est pas déconnant comme hypothèse, faudrait demander à Eminence ce qu'il en est vraiment...

Thierry255 a écrit :

OK pas de soucis
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Thierry255
awai a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :

Yep, c'est pas déconnant comme hypothèse, faudrait demander à Eminence ce qu'il en est vraiment...

Thierry255 a écrit :

OK pas de soucis

POur info,merci pour te réponses, je ne donnerai pas suite sur ton cab, j'ai trouvé mon bonheur sous un autre format.
Bonne chance pour ta vente
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 08 Août 2018, 10:36
Pas de soucis, merci de m'avoir tenu au courant
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Dernier(s) UP : 03/10/2018 11:26, 10/09/2018 18:02, 07/09/2018 12:56, 01/09/2018 12:56, 30/08/2018 16:36

En ce moment sur ampli guitare...