[VDS] Ashdown Fallen Angel 360 € -- Pickup Booster

Tal_Rasha
Bonjour à tous,

Je vend mon ampli Ashdwon Fallen Angel 40 watt tout lampes. Acheté pendant été de 2006.

Caractéristiques :

Ampli à lampes pour guitare
Fallen Angel 40W(RMS)
1 x 12" avec processeur de signal numérique (DSP)

1 entrée "instrument" - 2 canaux (Clean + Lead/Overdrive), réglables séparément (Gain/Aigu/Medium/Grave/Volume), commutables par interrupteur au pied ou sur face-avant, + effet "Boost" -

Vol.général 1 & 2 réglables individuellement, commutables par interrupteur au pied ou sur face-avant - Réverbe (à ressort) réglable & Boucle d'effet "Send"/ "Return" mixable - Amplification classe A, entièrement à lampes (auto-polarisés) - Etage de sortie équipé de 4x EL84 et chargé par 1x HP Ashdown 30/8 Ohms
Sorties (jack) pour baffle externe: 1x 16 Ohms (coupe le HP int.), et 1x 8 Ohms ou 1x 4 Ohms commutables
16 Effets DSP internes - Dim.(HxLxP): 450 x 530 x 230 mm - Pds: 24 kg

L'ensemble de l'ampli est en très bon état, le footswitch bug un peu cependant.

J'avais réalisé mes premières video cover avec cette ampli dont nemesis de Arch Enemy.

Le prix est de 440 -> 360 € ou de 30 € de plus avec le pickup booster de seymour duncan.

Je conseille l'utilisation du pickup booster pour avoir plus de patate. Il faut juste le branché avant le premier input de l'ampli.

Whammy Vendus !

Remise en main propre et possibilité de essayer l'ampli sur Versailles et ces environs ( 92, 78, 75).
salu est ce que y'aurais moyen que tu puisse envoyé la whammy
Tal_Rasha
KhaRn Fury a écrit :

Désolé je viens de la vendre...

Le prix est si intéressant que ça? Avoir deux personnes intéressé en une journée.
Kohaï
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kohaï
    le
Tal_Rasha a écrit :
KhaRn Fury a écrit :

Désolé je viens de la vendre...

Le prix est si intéressant que ça? Avoir deux personnes intéressé en une journée.

Mince je viens seulement de voir ça! Désolé KhaRn, dire que sur le moment j'ai hésité, puis je me suis dis allez fait toi plaiz (à temps on dirait)

Sinon UP pour un vendeur très sérieux et généreux en plus de ça
Allez y les yeux fermés
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tal_Rasha
edit prix => 400 €
spirit of rock
Hello, tu vendrais le PICKUP BOOSTER seul ? Si oui, combien ? Merci
La passion du ROCK
Tal_Rasha
spirit of rock a écrit :
Hello, tu vendrais le PICKUP BOOSTER seul ? Si oui, combien ? Merci

Recontacte moi à partir du 28 juillet, je te donnerai une réponse
Tal_Rasha
spirit of rock a écrit :

Je serais absent jusque là, je part demain ...
Tal_Rasha
J'ai trouver qu'il est assez versatile ( avec des effet derrière) et surtout a un clean intéressant.
  • Publié par
    heavis
    le
Bjr,

Est il encore en vente ,et quelle est donc son année de naissance et son Cv,merci
Slt
Dernier(s) UP : 26/01/2009 07:45, 25/01/2009 14:59, 16/01/2009 00:43, 15/01/2009 08:42, 14/01/2009 21:33

En ce moment sur ampli guitare...