Bonjour à tous,
Je vend mon ampli Ashdwon Fallen Angel 40 watt tout lampes. Acheté pendant été de 2006.
Caractéristiques :
Ampli à lampes pour guitare
Fallen Angel 40W(RMS)
1 x 12" avec processeur de signal numérique (DSP)
1 entrée "instrument" - 2 canaux (Clean + Lead/Overdrive), réglables séparément (Gain/Aigu/Medium/Grave/Volume), commutables par interrupteur au pied ou sur face-avant, + effet "Boost" -
Vol.général 1 & 2 réglables individuellement, commutables par interrupteur au pied ou sur face-avant - Réverbe (à ressort) réglable & Boucle d'effet "Send"/ "Return" mixable - Amplification classe A, entièrement à lampes (auto-polarisés) - Etage de sortie équipé de 4x EL84 et chargé par 1x HP Ashdown 30/8 Ohms
Sorties (jack) pour baffle externe: 1x 16 Ohms (coupe le HP int.), et 1x 8 Ohms ou 1x 4 Ohms commutables
16 Effets DSP internes - Dim.(HxLxP): 450 x 530 x 230 mm - Pds: 24 kg
L'ensemble de l'ampli est en très bon état, le footswitch bug un peu cependant.
J'avais réalisé mes premières video cover avec cette ampli dont nemesis de Arch Enemy.
Le prix est de 440 ->
360 € ou de 30 € de plus avec le pickup booster de seymour duncan.
Je conseille l'utilisation du pickup booster pour avoir plus de patate. Il faut juste le branché avant le premier input de l'ampli.
Whammy
Vendus !
Remise en main propre et possibilité de essayer l'ampli sur Versailles et ces environs ( 92, 78, 75).