[VDS] Bacchus Duke Standard Honey Burst 850€ fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
elle mérite bien d'être jouée car elle dort dans son case depuis quelques mois.
milkyway77
J'ai connu ça avec ma LP Trad, c'est aussi ce qui m'a poussé à la vendre...
Je flashe sur l'ESP Eclipse VBK, la tienne vaut quoi en comparaison?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Fr33man
pour avoir une eclipse I également ça n'a rien à voir. Le manche est plus rond sans atteindre celui d'une trad pour l'avoir essayée également lors de sa sortie. Le corps est plus épais, le son également et les micros sont capables de gros gros son et tiennent vraiment bien le gain.

Et le nitro japonais est agréable sous les doigts et moins collant que le vernis gibson.
jugejackson
Fr33man a écrit :

Et le nitro japonais est agréable sous les doigts et moins collant que le vernis gibson.

Oui, les vernis nitro japonais doivent avoir une composition différente (pour respecter les normes de pollution notamment).
jugejackson
Fr33man a écrit :
Oui mais plus de matos de musique, je gase un vtt de montagne en solde et j'arrête la musique temporairement (je travaille en internat éducatif les 3/8 donc j'ai plus le temps de jouer en groupe et seul dans ma maison ça ne m'intéresse guère plus) ;

voilà pour la raison de la vente mais honnêtement ce fut la guitare qui m'a procuré le plus de sensations avec un rapport qualité prix dément, une finition de toute beauté et des micros d'origine vraiment excellents et polyvalents au vrai sens du terme. Je souhaite donc sincèrement qu'un player en tire le 'true' nectar et qu'il ou elle s'éclate dessus. .

Sur les 4 Duke que j'ai pu avoir entre les mains (dont deux que j'ai possédées), elles sont très bien construites et finies et à chaque fois les même sensations acoustiques à vide et branché.
Fr33man
Merci pour le soutien et les précisions.
Izzy Stradlin
T'inqiète pas, à ce prix canon, je ne lui donne pas longtemps à attendre... Je vais aussi en parler à mon luthier qui a proprement halluciné en voyant la mienne avant-hier (je dois le revoir ce soir).
kennydelarocha
Argh, mais pourquoi l'argent ne tombe pas du ciel ou ne pousse pas sur les arbres !!!!

J'aime vraiment la couleur
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
jugejackson
Qui est l'(heureux) futur propriétaire ?
A ce prix, ça ne m'étonne pas que ça n'est pas trainé !
Philyon
En tout cas je le remercie de m'avoir fait économiser 850€. Tôt ou tard je pense que j'aurais peut-être craqué.
Fr33man
Wired à posté le chèque donc sauf si la poste nous sors un coup fumant elle est vendue.
Philyon
Tu la re-up ? Elle est pas vendue ?
Dernier(s) UP : 09/07/2011 08:38, 08/07/2011 16:04, 07/07/2011 21:38, 07/07/2011 13:11, 07/07/2011 09:49

En ce moment sur guitare électrique...