[VDS] Bacchus Duke Standard Honey Burst 850€ fdpin

Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
VENDUE merci à tous
Izzy Stradlin
Arf ! C'est donné à ce prix ! Bien en dessous de sa cote, c'est un cadeau là.
J'ai la même en Brown Oil, c'est vraiment de la lutherie de très grande qualité pour un résultat sonore hors norme.
eliottkl1
je veux.... Je viens d'acheter une Edwards.... naaaaaaaaaaaaan!
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
jugejackson
Oh que oui, à ce prix là d'occasion, c'est une très bonne affaire. D'autant plus que c'est une guitare haut de gamme qui vaut vraiment le détour.

Le prix neuf en magasin tourne aux alentours de 140000/150000 JpYen, ce qui fait 1600/1700€ neuve importée par chez nous...
didikill7
UP ! Belle guitare. Bon prix
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Classe !
You can kiss my axe !
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
P*tain j'en ai cherché une pendant des mois et voilà qu'elle sort du bois 1 semaine après que j'ai acheté une BLS GT Pas d'échanges dommage je t'aurais proposé ma Tokai ES120

Bonne vente !
Fabster44
pas craqué, pas craqué, pas craqué
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Wouahou !! J'ai déjà une Bacchus Duke (Black Oil), mais si j'avais les sous là, sous la main, je la prendrais IMMEDIATMENT ! Une gratte de ouf à un prix dérisoire, elle va pas rester longtemps je pense !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jugejackson
C'est sûr qu'à ce prix là (même d'occasion), il n'y a pas grand chose de comparable.
Puisse cette guitare faire le bonheur d'un autre (Freeman, tu GASes à fond ?).
Fr33man
Oui mais plus de matos de musique, je gase un vtt de montagne en solde et j'arrête la musique temporairement (je travaille en internat éducatif les 3/8 donc j'ai plus le temps de jouer en groupe et seul dans ma maison ça ne m'intéresse guère plus) ;

voilà pour la raison de la vente mais honnêtement ce fut la guitare qui m'a procuré le plus de sensations avec un rapport qualité prix dément, une finition de toute beauté et des micros d'origine vraiment excellents et polyvalents au vrai sens du terme. Je souhaite donc sincèrement qu'un player en tire le 'true' nectar et qu'il ou elle s'éclate dessus. .
milkyway77
J'ai envie de me laisser tenter...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Fr33man
elle mérite bien d'être jouée car elle dort dans son case depuis quelques mois.
Dernier(s) UP : 09/07/2011 08:38, 08/07/2011 16:04, 07/07/2011 21:38, 07/07/2011 13:11, 07/07/2011 09:49

En ce moment sur guitare électrique...