[VDS] Baffle VHT 2x12 Fat Bottom - 450 euros !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flygin
  • Flygin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flygin
    le 29 Sep 2009, 23:58
T'as bien raison, j'avais un JMP1 (je l'ai toujours en fait) et deux 1912 marshall, quand j'ai branché le fat bottom... Wow !
Fonce !!
Gibson user
shadowchild
Je l'utilise plus tellement le jmp-1... Je l'ai mis en vente, mais en même temps je ne sais pas si j'ai envie de m'en débarasser

Sinon wep... Je veux bien foncer... Mais dur dur tant que j'ai pas récupéré un ptit papier dans un carnet pour écrire des chiffres dessus
Flygin
  • Publié par
    Flygin
    le
shadowchild a écrit :
Je l'utilise plus tellement le jmp-1... Je l'ai mis en vente, mais en même temps je ne sais pas si j'ai envie de m'en débarasser

Sinon wep... Je veux bien foncer... Mais dur dur tant que j'ai pas récupéré un ptit papier dans un carnet pour écrire des chiffres dessus

Pareil pour moi, j'ai une tête VHT maintenant, mais j'ai renoncé à m'en débarasser.
C'est sûr que sans ce p'tit bout de papier on pas faire grand chose.
Gibson user
shadowchild
Bah wé ça coute tellement plus rien, et ça peut rendre encore tellement de bons services que je trouve ça dommage...
Flygin
  • Publié par
    Flygin
    le
Bah ouais et en plus c'est quand même une bonne machine.

Quand au VHT c'est vraiment du bon !
Gibson user
pirate2k
Flygin a écrit :
shadowchild a écrit :

Pareil pour moi, j'ai une tête VHT maintenant, mais j'ai renoncé à m'en débarasser.
C'est sûr que sans ce p'tit bout de papier on pas faire grand chose.

Il existe une solution à tout !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
shadowchild
Hahaha... mwé, ça doit faire bizarre de recevoir un chèque sur une feuille A4 a carreaux
deathpat
arf mince j'arrive trop tard
profites en bien
Dernier(s) UP : 29/09/2009 18:08, 29/09/2009 11:44, 29/09/2009 07:00, 28/09/2009 21:56, 28/09/2009 17:30

En ce moment sur ampli guitare...