Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Blade California Custom Drop Top Mystic Violet 800 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Salut. Ce sont des micros custom, pensés pour s'adapter à la lutherie et au système électronique avec boost et EQ.
Ils sont basés sur :
Chevalet : humbucker The Rock
Middle et Neck : simples Smokey Club
El Phaco
Pétard, ça fait un moment que je la mate et que je me dis que je n'en ai pas besoin avec la gratte que m'a faite mon luthier, mais à ce prix je ne comprends pas qu'elle soit encore là. On fait tout avec une gratte comme celle-là.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove


Étonnement toujours renouvelé de voir cette sacrée pointure encore en vente, à un prix sacrifié défiant toute concurrence.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Sans doute.
Mais à un certain degré de compétence et de culture guitaristique, on devrait être nombreux à connaître l'excellence des Blade de ces années–là.
Quelles que soient les raisons qu'auraient les uns et les autres de discuter du système actif/passif innovant de Blade que je continue à trouver très intéressant sur le papier, au moins.

En tout cas, bonne vente.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bender the Pimp
Ce système est, je trouve, une tuerie, puisqu'il fonctionne nickel avec n'importe quels micros passifs, et réglable au niveau des fréquences. On peut avoir deux configs différentes en plus.

Merci !
Larry Carton
Superbe gratte de top niveau pour ce prix là !
Elle devrait être vendue depuis longtemps...
Un petit Up !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
rapideyemove
Larry Carton a écrit :
Superbe gratte de top niveau pour ce prix là !
Elle devrait être vendue depuis longtemps...
Un petit Up !!



Bien d'accord.

Dans ma dernière et plus récente récidive, je conseillais déjà cette belle lame pourpre il y a quelques jours, sur un topic voisin, par ci par là, cahin-caha.
Mais l'appel du neuf, semble-t-il, fut encore malheureusement le plus fort.
Pourtant, avec les SP Custom "cherry on the cake", un tel engin, à ce prix, avec l'étui rigide, ne devrait faire aucun malheureux.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Doc Loco
Pour info, la couleur ce n'est pas "mystic" violet mais "misty" violet ("violet brumeux")
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dernier(s) UP : 03/07/2019 19:10, 24/06/2019 10:54, 12/06/2019 10:37, 20/05/2019 16:36, 02/04/2019 11:38

En ce moment sur guitare électrique...