Salut les enfants!
Bon je l'utilise plus trop donc j'ai décidé de m'en séparer pour faire un peu de place.
Ce qu'il y a à savoir de plus par rapport au modèle de série (micro V77 ect...) :
- Achetée en février 2008. Donc repère en nacre, et elle a le défaut à propos des repères qui touchait toute la série à l'époque. Il y a de la colle autour des repères. C'est juste visuel et n'altère en aucun cas la jouablilité.
- les contours micros ont été remplacé par des crèmes et les boutons par des dorés (c'est du plus bel effet selon moi). Je fournis bien sûr ceux d'origines (noirs et le pickguard) avec.
- durant la livraison la guitare a manifestement subit quelques chocs de la part de la poste... L'attache sangle situé à l'arrière de la guitare était tordu. Tout à été réparé chez un luthier au frais de la marque. Il ne reste de visible que deux pocs qui ont été assez bien "camouflés" par le dit luthier. Un au niveau de ce fameux attache sangle et l'autre au niveau de la vis située sous le pickguard (poc manifestement commun à presque toute les cs4). Rien de très gênant.
- bon la guitare a été jouée. Donc elle est pas dans un état parfait. Micro-rayures habituelles mais aussi un bon poc sur le vernis derrière le chevalet à cause d'un put#@ de bottleneck qui est tombé dessus...
Sinon l'état des frettes est pas très bon non plus. Pour moi elle reste toute a fait jouable, mais je sais pas si ça reste le cas pour tout le monde. Voir photo.
Bon, ça a l'air de faire bcp de défauts mais, je préfère le signaler même si bcp sont absolument pas gênant. Ça m'a pas empêcher de prendre mon pied avec pendant nos 2 ans de vie commune
Sinon je fournis aussi le case marron de la marque avec.
Etant donné l'état de la guitare
je la laisse pour 300€, fdp out. D'ailleurs ayant très peu de temps en ce moment (sans parler des mes déboires avec la poste), et bien qu'ayant encore le carton d'origine, je privilégie très clairement la remise en propre sur paris.
Bon ben place aux photos
:
on voit le poc du bottleneck sur les 2 photos suivantes :