Vds Custom 77 London's Burning CS4 SilverBurst

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackhammer
Je préfèrerais quand même une basse moyenne gamme quitte à ce que ce soit moi qui rajoute des sous.
Merci quand même
furball277
Argh, si seulement les impôts n'étaient pas tombés !
Je suis ton topic de près...
flakyjo
  • Special Total utilisateur
Ok ok, bonne vente à toi
jackhammer
Voici 4 photos supplémentaires, comme demandé par MP

jackhammer
C'est marrant comme tous les éventuels acheteurs ne donnent plus signe de vie...
Nours91
salut!

elle est magnifique cette guitare!
je suis d'autant plus intéressé que j'en cherche une pour un futur concert,
elle me fait penser à la sheena du guitariste de mastodon!

Voici ce que j'ai à proposé à l'échange:

une Ibanez Sabre S320 BK neuve, upgradée avec un DiMarzio Steve Morse, la combinaison avec l'acajou du corps donne de trs bons résultats

Une Blade Texas Pro Standard couleur creme avec le fameux préamp booster, neuve également

On peut toujours discuter d'un eventuel rajout financier de ma part

j'attends de tes news!

+++
jackhammer
Hello Nours91,
Oui cette C77 est magnifique. Je la vends uniquement car ce n'est pas mon style de gratte. J'ai voulu faire une tentative mais au bout de quelques mois je vois que je ne la joue pas. Elle dort sur son stand donc autant la revendre.
Je te remercie pour tes propositions d'échange mais ce n'est pas ce que je recherche. Désolé.
Par contre no problem si tu veux l'acheter
A+
Nours91
malheureusement je ne peux pas me le permettre...

bonne vente à toi!
jackhammer
Je comprends Nours91, merci quand même pour tes propositions.

Par contre j'ai rejoué la belle cet aprèm et c'est vrai qu'elle sonne du feu de dieu. Elle pèse son poids et l'accès aux aigus n'est pas tip-top mais sinon c'est vraiment de la super gratte, manche très confortable et puis quelle gueule !
J'ai donc décidé de la laisser en vente jusqu'à dimanche prochain inclus puis je la retire de la vente.
Dernier(s) UP : 06/02/2010 13:36, 04/02/2010 19:29, 03/02/2010 21:09, 03/02/2010 13:42, 02/02/2010 13:33

En ce moment sur guitare électrique...