Vds Custom 77 London's Burning CS4 SilverBurst

jackhammer
VENTE CLOSE

Bonjour,
Je vends ma Custom 77 Londons' Burning CS4 SilverBurst achetée fin août 2009 vu que je ne la joue quasiment pas car elle trop lourde à mon goût et l'accès aux aigus c'est vraiment pas ça (cet avis ne regarde que moi hein ? ).
J'ai décidé de revendre les grattes qui dormaient sur leur stand (voir ma signature) afin de récupérer quelques sioux, histoire aussi de m'acheter la Strat Deluxe HSS de mes rêves.
A noter que si certains modèles 77 ont pu avoir des problèmes de finition d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas le cas de celle-là, donc pas de mauvaise surprise, elle est vraiment superbe et sonne du tonnerre.
Voir sur le site C77 pour les specs :
http://www.custom77.com/html/p(...).html

Quelques photos :

La gratte étant vraiment nickel (jamais sortie de chez moi), je la revends 390 euros frais de port non compris avec une housse en cadeau. Je peux expédier la gratte en colissimo recommandé aux frais de l'acheteur.

Edit du 31 janvier : La gratte est en vente jusqu'au dimanche 7 février inclus puis je la retire de la vente. Trop bien cette gratte !
jackhammer
Merci Karadoc
On fait l'échange avec ta superbe Strat ? Je plaisante
jackhammer
Pour les échanges, uniquement gratte ou basse, merci
jackhammer
UP ! UP ! UP !
UP ! UP !
UP !
jackhammer
Oublié de "upper" hier soir, moi
flakyjo
  • Special Total utilisateur
j'ai une basse peavey millenium BXP bleu si tu es intéressé.
jackhammer
Merci flakyjo mais j'y perds au change
flakyjo
  • Special Total utilisateur
oui je me doute bien, mais on peut envisager un complément sonnant et trébuchant.
jackhammer
Je préfèrerais quand même une basse moyenne gamme quitte à ce que ce soit moi qui rajoute des sous.
Merci quand même
Dernier(s) UP : 06/02/2010 13:36, 04/02/2010 19:29, 03/02/2010 21:09, 03/02/2010 13:42, 02/02/2010 13:33

En ce moment sur guitare électrique...