Vds Diamond SL Compressor CS Sparkle Orange Ltd Edition

Forum
jerem37
Bonjour à tous,

je vends cette pédale Diamond Compressor, modèle SL, édition limitée CS Sparkle Orange plutôt rare.

Compresseur optique dont la réputation n'est plus à faire
Son terrain de jeu c'est la compression légère à moyenne, plutôt très très naturelle (pas de "squash", de "squish" de pompage ou autre truc du genre qu'on trouve sur des compresseurs très marqués).
Donc rien à voir avec un bon vieux Dynacomp ou un très haut de gamme Cali 76 hein

Il magnifiera vos cleans que ce soit pour des arpèges ou pour homogénéiser les attaques sur des plans funky mais il magnifie aussi les pédales placées derrière et peut même servir de clean boost ou simili-treble booster suivant les réglages des potards Comp et de EQ.

Cette version SL en édition limitée sparkle orange (avouez que c'est plus classe que le jaune hein ), est donc une version audiophile encore améliorée du Diamond CPR1 classique, réalisée avec des composants haut de gamme encore plus triés.
Pour une transparence & un silence de fonctionnement total (je pèse mes mots, je suis plutôt très pointilleux sur le bruit de fond et bon courage pour trouver un comp plus silencieux que celui-là).

1ère main, acheté neuf fin 10/2018 (facture à l'appui), jamais sorti de la maison, et utilisateur soigneux (maniaque moi??!!) assumé (pas mal commencent à me connaitre ici ).
Je vous laissent néanmoins juger sur photos:





Réglé depuis la réception avec le jumper en mode Hi-Cut ce qui permet d'attaquer des très grosses disto derrière sans aucun risque d'aigus désagréables ou de souffle.
Je n'ai évidemment pas mis le mode "EQ bypassed" car le point fort étant justement ce Tone hyper bien foutu et étagé, je trouve ça bête de s'en priver d'autant que le potard a un cran central pour retrouver le 100% flat en un coup de doigts.

True Bypass évidemment.
Format identique au Diamond Comp standard (117mmx90mmx38mm).
Alimentation par pile 9V ou fiche classique type Boss de 9V à 24V.
Conso 25mA.
Plus on monte la tension d'alim, plus il est transparent et aura du headroom (et même plus silencieux encore qu'en 9V apparemment).

Prix: 180€ fdpin avec boite d'origine et tout
Envoi en colissimo suivi remis sous signature et avec assurance R2 en ces temps de galère de transports de colis (env 12€ de fdp pour info hein...).
Paiement paypal à un proche ou virement bancaire.

Enfin, je précise que je ne cherche rien à l'échange, merci d'avance
A vous
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Vendue
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Dernier(s) UP : 28/12/2020 12:40, 27/12/2020 11:28, 26/12/2020 21:37, 25/12/2020 13:06, 24/12/2020 12:07

En ce moment sur pédales et Effets et Diamond...