VDS DiMarzio PAF(vendu), Virtual HOT PAF(vendu), EMG 85

personae
Bonjour à tous ,

Je met en vente ces micros qui font maintenant double (voire triple) emploi. Commençons par les Dimarzio:

Un PAF (est-il encore besoin de le décrire ? ) : le micro vintage par excellence, à mes oreilles bien meilleur que le '59 de chez Duncan. Un son très équilibré en fréquences, contrairement à d'autres PAFs, celui-là ne bave pas dans le registre grave. Les aigus ne sont jamais criards ou agressifs, que ce soit en position bridge ou neck.

Un virtual HOT PAF, qui reprend le concept du précèdent et ses caractéristique tonales, mais en y ajoutant une patate bienvenue ! Micro TRES dynamique, chantant, précis sans être froid , à mes oreilles le meilleur micro DM vintage . Très polyvalent, je ne lui vois que le gros metal/thrash/death qui ne lui résiste , pour tout le reste (du jazz jusqu'au hard rock), c'est le pied total.
C'est notamment le micro utilisé par Patrick Rondat sur son Ibanez signature , mais il est aussi utilisé par pas mal d'autres guitaristes de styles différents (je vous invite à voir la liste sur le site Dimarzio) .

Les deux micros ont 4 fils conducteurs, ils sont donc splitables et très convaincants , pour tous les sons strats intermédiaires, ils sont impeccables.

Et pour finir un EMG 85, excellent micro Alnico, beaucoup plus chaud que son homologue metal le 81, il n'en est pas moins très précis et très polyvalent, aussi bien en bridge, qu'en neck .
N.B: le micro est vendu seul , sans cablages, mais si besoin j'ai les potards fournis avec.

Le prix est de 40 euros par micro !! A compter 5 euros de frais de ports, mais si vous prenez par exemple 2 micros, je ne vous compte que 5 euros de FDP, soit 85 euros fdp in pour l'envoi de 2 micros, idem pour 3.

Bonne journée à tous

P.S : désolé pour la qualité des photos qui laisse à désirer, mais tous les micros sont en état quasi neuf, sans égratignures, poc, rien .
bonjour ,je serai peut etre interressé par le dp 214...
JE PEUT ETRE JOINT AU 0633908398
OU laissez moi votre no je peux eventuellement vous rappeller...
salutations
eric
personae
Le PAF et le Virtual HOT PAF sont VENDUS ! reste donc l'EMG 85.
Dernier(s) UP : 04/10/2009 13:06, 01/10/2009 21:01

En ce moment sur accessoires et Lutherie...