Je mets à la vente mon Eastwood messenger en
excellent état, dotée d'un
bigsby, d'un rollerbridge et d'un
case.
Commandez-là en direct sur le site
http://www.eastwoodguitars.co.uk/ avec les options du case et du bigsby elle vous coûtera 917£, environ 1200 €. Pour faire de la place je la cède à
600 €, soit -50%. Je suis près de Caen. Essai et mains propres possibles, mais si envoi rajoutez 20€ pour assurance et carton.
Elle a été peu jouée car je trouve le manche trop large pour mes petites mains, du coup elle ronronne dans son case, sous mon lit. En dehors de cela je peux dire que c'est une bonne guitare, elle sonne et se joue sans aucun problème, en plus elle est quasiment neuve.
Juste une tige de potard qui est abîmée à déclarer (le potard fonctionne, c'est juste que j'ai dû mettre une petite cale en papier pour que le bouton ne s'en aille pas).
Présentation en images
Warning : toute imperfection serait due à un peu de poussière ou un reflet : l'état est excellent, aucun pet, poc...
![]()
J'ai un message : "miaou"
Le binding est nickel, couleur crème
![]()
La jonction spéciale corps/manche.
J'ai bien sûr la plaque arrière
![]()
Case neuf, un peu de poussière.
L'action est excellente (pour tout dire, je l'ai même légèrement remontée car comme elle est réglable ridiculement basse je ne trouvais pas bien mes marques), sans buzz, bonne finition/lutherie/accastillage, bon son, look sympa, frettes sans usure... que dire de plus, c'est une bonne guitare à ce prix-là il n'y a rien à lui reprocher !
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?