Vendue Eastwood messenger bigsby/case, impeccable : 600€

panchopa

Je mets à la vente mon Eastwood messenger en excellent état, dotée d'un bigsby, d'un rollerbridge et d'un case.

Commandez-là en direct sur le site http://www.eastwoodguitars.co.uk/ avec les options du case et du bigsby elle vous coûtera 917£, environ 1200 €. Pour faire de la place je la cède à 600 €, soit -50%. Je suis près de Caen. Essai et mains propres possibles, mais si envoi rajoutez 20€ pour assurance et carton.

Elle a été peu jouée car je trouve le manche trop large pour mes petites mains, du coup elle ronronne dans son case, sous mon lit. En dehors de cela je peux dire que c'est une bonne guitare, elle sonne et se joue sans aucun problème, en plus elle est quasiment neuve.

Juste une tige de potard qui est abîmée à déclarer (le potard fonctionne, c'est juste que j'ai dû mettre une petite cale en papier pour que le bouton ne s'en aille pas).

Présentation en images
Warning : toute imperfection serait due à un peu de poussière ou un reflet : l'état est excellent, aucun pet, poc...

J'ai un message : "miaou"

Le binding est nickel, couleur crème

La jonction spéciale corps/manche.

J'ai bien sûr la plaque arrière

Case neuf, un peu de poussière.

L'action est excellente (pour tout dire, je l'ai même légèrement remontée car comme elle est réglable ridiculement basse je ne trouvais pas bien mes marques), sans buzz, bonne finition/lutherie/accastillage, bon son, look sympa, frettes sans usure... que dire de plus, c'est une bonne guitare à ce prix-là il n'y a rien à lui reprocher !
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
aleksse
  • Publié par
    aleksse
    le 31 Août 2012, 00:12
RRRRRRaaaaaâââââhhh !!!!! Plus de sous et plus de grattes à proposer à l'échange.......

Très bonne vente à toi !!

Et UP pour une super gratte, Eastwood c'est de la boulette !!!
bn_a_lunettes
Mais achetez-lui son eastwood, qu'il puisse me reprendre ma Charvel
Elle est terrible, elle sonne, et pour une fois, une guitare verte ne me donne pas envie de vomir
Le seul reproche que je lui fait, qui est le même que Pancho, c'est sa touche vraiment large, un peu à la Gretsch, auquel je ne suis pas habitué du tout
stefsamy
Personellement je confirme qu'elle est dans un état neuf, monsieur Pancho étant plus que maniaque

Très agréable à jouer, elle sonne, ça change des gretsch et c'est mieux fini (binging des ouies, détails etc).

Bref super pelle
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
bn_a_lunettes
il faut un acheteur à cette guitare !
elle est terriblement terrible !
panchopa
Absolument ! Et d'une grande rareté en France car non distribuée sur le territoire !
bn_a_lunettes
et surtout, chose rare, elle est verte !
et encore plus rare, c'est une belle guitare verte !
sachin
  • sachin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sachin
    le 02 Oct 2012, 11:37
Elle me plaît énormément cette gratoune, le vert lui va si bien. Le chat est offert avec?
"Fabricati Diem, PVNC!"
--------------------------------------------------------
Ventes en cours:
-- Ibanez Prestige MIJ RG1570-SDB --
https://www.guitariste.com/for(...).html
panchopa
Le chat et un paquet de croquettes seront bien évidemment fournis dans une boite de schrodinger.

Une chance sur deux d'avoir le lot !
Flying Tiger
bn_a_lunettes a écrit :
et surtout, chose rare, elle est verte !
et encore plus rare, c'est une belle guitare verte !

pas vraiment rare pour une repro de messenger, vu que la plus celebre des musicraft messenger etait verte d'origine. dommage qu'esatwood ne soit pas allé au bout du truc en refaisant le manche en metal et le fuzztone circuit.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
panchopa
Je pense qu'il voulait dire que les guitares vertes, en général, sont rares, et encore plus rares sont les belles guitares vertes

!! Baisse à 600 € !!
Flying Tiger
elle est tres belle en effet.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
panchopa
Rien à voir avec cette horreur Gibson... vite, des allumettes !
Dernier(s) UP : 01/11/2012 15:55, 28/10/2012 18:52, 26/10/2012 14:22, 25/10/2012 20:59, 23/10/2012 21:08

En ce moment sur guitare électrique...