Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH Projet Jazzmaster Cabronita à finir - 500 EUR

Forum Fender
Forums
Greg L.
Salut à tous,

Ayant de moins en moins de temps à consacrer à la guitare, et surtout à mes projets de bricole, je me résous à vendre ce projet de Jazzmaster Cabronita.

Voici les specs :
1. Corps EGS en frêne, assez lourd, cordes traversantes, défonces pour deux micros Gretsch ou P90. Vernis Vintage White translucide nitro. Le parti pris a été de faire un vernis fin qui s'usera rapidement. Deux pains sont à déplorer.
2. Manche Fender Telecaster USA tout érable avec ses mécaniques. Excellent état
3. 2 micros Gretsch Filtertron neufs
4. Bridge Axecaster, plaque de manche Fender, ferrules Gotoh. Je dois aussi pouvoir fournir l'électronique et le sélecteur

Corps, manche et bridge sont très bien alignés et ajustés. Il reste à parfaire l'alignement des micros, car ce n'est pas parfait, et remonter le tout. Je fournis aussi une housse.

J'en veux 500 euros. Pas vraiment à la recherche d'un échange, mais vous pouvez proposer. Je ne serai pas contre récupérer un bon octaver polyphonique ou un octafuzz dans l'histoire, ainsi qu'un bon flightcase pour une guitare de forme Jazzmaster.

Une vente au détails est envisageable, à la seule condition que le corps parte en premier :
1. Corps avec accessoires, sans électronique : 180 euros
2. Manche 270 euros
3. Micros : 150 euros

Jazzmaster Cabronita


Jazzmaster Cabronita


Micros Gretsch


Pain #1


Pain #2


Manche Fender Telecaster USA


Manche Fender Telecaster USA
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Dernier(s) UP : 06/02/2019 08:41, 05/02/2019 08:58, 04/02/2019 09:49, 01/02/2019 08:51, 30/01/2019 09:38

En ce moment sur guitare électrique et Fender...