[VDS ECH]Baffle BRUNETTI Neo1512 baisse prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu utilises quelle gratte pour avoir ce son là?
quand j'enclenche le canal xl , le son est bien plus baveux , ça vient peut être de mes lampes..

(peut être que ça vient du HP 15 pouces aussi)

Up au passage
Sorgen69 a écrit :
Une RG7 MIJ en DiMarzio Blaze...

Le baffle y fait pas mal, c'est sur !!!! T'es à combien en gain ? Ici, je devais être à 3/10 et la piste est doublée bien sur...

Ah...en effet ;P

Moi je suis à 7/10 , c'est vrai qu'elle va très très loin dans la disto avec le canal xl , c'en est presque incontrolable

De ce que j'ai vu , la Xl R Evo , attire beaucoup plus les foules , tu sais ce qu'elle a de mieux que la Xl Extra Lead?

Moi je ne vois pas grand chose de plus

Au passage le Micro Tube 100 est une tuerie
damienS
  • Special Méga utilisateur
Sorgen69 a écrit :
Elle a juste une EQ par canal et elle est pilotable par midi si mes souvenirs sont bons !!!

Mais ça sonne exactement pareil !

le midi existait déjà sur la XL, j'en ai une depuis plus de 10 ans et elle est midi. En effet sur la xlrevo, equa separé pour les canaux boost et XL.

A+
Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
oui c'est ça , eq séparée sur les canaux Boost et Xl..
ça n'apporte pas grand chose..

Et la première version est bien midi aussi..

Allez UP pour une tuerie de tête...

Pour trouver un ADA Poweramp en Marche aujourd'hui , il faut bien chercher...j'ai eu la chance d'en trouver un en Italie , je ne suis pas prêt de m'en séparer tout de suite.
Sinon c'était pas toi qui cherchait une DOD 250 pour le canal jaune de cette tête?

UP masqué
Dernier(s) UP : 28/08/2012 10:32, 27/08/2012 21:57, 26/08/2012 11:16, 25/08/2012 18:26, 25/08/2012 11:45

En ce moment sur ampli guitare...